![]() |
les anciennes sportives
slt les amis
je crée ce fil de discutions pour connaitre votre choix quel serai votre achat et pourquoi? ca risque de faire remonter de vieux souvenir. le temps ou l aide a l assistance c était toi et le seigneur..lol |
pour ma part je me souvient bien de ma fiat 850 sport..lol j avais l impression d avoir une ferrari vu de l arrière avec ses feux rond vu de l avant une trabant..on entendait bien le moteur .les performances était très modestes mais ca sentais bon l essence
|
Bonjour
Les anciennes sportives cela devient un luxe tres couteux , les vielles Porsche rouillées atteingent des prix de fou sans parler des Alpines et autres Gordini plus ou moins d origine ( un autre probleme des voitures ayant vecues ) Il reste quleques anglaises , des italiennes dont les Fiat année 70 et quelques BMW qui ne sont pas encore inachetables mais cela ne va pas durer car les acheteurs se rabattent sur ce qu ils peuvent acheter L autre probleme est l usage les pieces en etat correct deviennent tres rares et les refabrications á neuf sont couteuses Une video sympa sur une 850 restaurée / preparée https://www.youtube.com/watch?v=B8N5PZ88280 Au revoir OS ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h20 ---------- j ai une R21 Turbo en attente de preparation , je cherche une Simca 1000 ou une R8 ( pas Gordini ) pour monter un proto classique 1600 cc dans l esprit d epoque voir une BMW 2002 mais je ne vais pas faire ''fumer la carte Visa '' . Au revoir OS |
Bonjour,
J'ai eu une Ritmo abarth , quant ont vois se que çà faut maintenant. |
salut
j ai eu une super 5 gt turbo serie alain oreille malheureusement ça devais rouler trop vite pour moi..... si je retrouve des photos je vous les post. |
Citation:
|
Bonjour,
Sportive je ne sais pas mais je possède une mini austin avec moteur 1000 prepa en attente d un 1300 mais cela ce fait rare.. Avec un faisceau elec très simple ,on est loin des kms de câble que l on trouve dans les véhicules [emoji17] Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Salut
J'ai eu 4 golf gti dont une oetinger 1 GT turbo phase 2 1 205 GTI 1 R5 Alpine turbo Et pour clôturer une Alpine V6 GTA J'en ai broyé qu'une contre un mur la R5 lol Faut dire à l'époque no limit la vitesse de croisière sur autoroute c'était 160kmh |
Je pense que ce post par du mien lol
Alors du debut 2 R5 alpine 1 R5 alpine turbo 4 GT turbo 1 21 2litres 1 206 S16 (on fait tous des erreurs ) Il me reste 1 gt 1 5AT et la R21 Que de bonheur enfin desfois moins.... |
Citation:
Gary tu es un fanatique renault aussi a ce que je vois ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut moi scirocco gli vendu quand je suis rentré a l'armée la solde a eu raison de la voiture après matra Baghera de la belle couleur rouge tout du grande pour aller au baloche . mais la tenue de route a vite une raison d'elle. :driving:
|
Salut j ai eu
R8 gordini Simca 1000 Alfa 75 turbo Golf 1 gti 1600 205 rallye 205 gti 1900 309 16s 405 mi16 19 16s Subaru Impreza Golf 7 gti ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h28 ---------- En yougtimer |
Salut les amis,
Je suis jeune mais j'ai eu : - 2 golf 4 r32 J'en ai toujours une des deux actuellement. Le petit bonheur du dimanche. Bonne soirée les amis Le golfiste |
Bonjour
Je pense que acheter une spotive des années 90 , est une operation qui peut etre interessante avec le temps , il y a plein de petites sportives sympa derivées des modeles de serie qui sont sympa. 106 , SAXO , les VW GTI , des BM comme les 325 voir une M3 car beaucoup sont encore achetables , les Alfa ... la Fiat Coupé. Et surtout essayer de stocker des pieces , un moteur / boite d avance est toujours un bon placement Au revoir OS |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |