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Defaut apparait apres stage 1 (EDC17C50) BMW
Salut,
Suite à un stage 1 sur une BMW 116D F20, j'ai un défaut qui apparaît. P0087: capteur de pression de la rampe de distribution - Valeur trop basse. en parallèle il y a un défaut qui apparaît a l’écran du Dash indiquant un problème sur le motopropulseur. Pensez vous qu'il y aurait un soucis au niveau des injecteurs (injecteur qui pisse) ? Pour info, j'ai fais changer le filtre à carburant au cas ou. PS: en général je n'ai pas de problème avec ce type de véhicule. Merci |
Salut Zing
Et si c'était tout simplement une coincidence ? Essaye déjà de vérifier si le défaut n'est pas avéré ou alors back to stock juste pour voir. Cordialement |
remet ton ori,surement un mauvais mod
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Salut,
Yes Yann, ça sent la mod pression de rampe lol |
si avec l'ori ça tourne bien, envoi ici l'ori et mod je te regardes.
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2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici les fichiers (Mdp=1234) |
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sincèrement c'est pas un file a retoucher mais je viens de faire un correctif, peut être que ça va fonctionner.
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Citation:
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salut, faut toujours faire des logs avant d'injecter un stage 1
un simple scan sa suffit pas.. la pompe HP était peut etre deja un peu faiblarde et le stage 1 a empirer le phenomene |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai réalisé un test sur le retour des injecteurs (Voir photo) |
Bonjour
Il y a des chances que la pompe soit fatiguée et Stage 1 = plus de GO et avec deux sur 4 en retour ''haut'' ca fait chutter la pression de rampe / consigne . Apres c est une question de choix , soit au moins deux injecteurs , soit la pompe soit injecteurs + pompe c est surtout une question de budget Au revoir OS |
Citation:
Certainement que la pompe était déjà en fin de vie. Comme je l'ai dit c'est pas forcément que le fichier est mauvais, c'est certainement que la pompe était déjà moribonde. Mais as-tu essayé de remettre en ori quand même ? |
Citation:
Oui j'ai essayé a nouveau le fichier d'origine , je n'ai pas de problème ( on doit encore être dans les clous avec le fichier d'origine. Par contre avec le Mod on est à l'ouest. Déjà comme vous l'avez vu sur la photo, il y a un souci avec déjà 2 injecteurs. La pompe HP peut être également être à l'ouest. |
Bonjour
Pour un fonctionnement homogene et safe le premier point a solutioner se sont les deux injecteurs avec un gros retour car ils doivent pas etre loin du max et cela va generer un autre defaut Apres c est au proprio de la voiture de voir si il roule comme cela ou si il fait poser une pompe neuve Au revoir OS |
Salut Zing,
Combien de kilomètres le véhicule ? Faudrait loger la pression de rail quand le problème arrive, et voir aussi sur toutes les plages moteur si tu es toujours en "retard" sur la consigne. Pompe HP je ne pense pas, par contre il est clair que trop de retour sur injecteur 1 et 3 (sur la photo) Cylindre n° 1 côté distribution (attention distribution derrière là-dessus). En combien de temps ? Au ralenti ? Attention aussi à la mécanique "fragile" sur ces moteurs (distribution). |
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