![]() |
Tactrix xentry PL avec convertisseur
Salam quelqu’un a déjà travailler avec
Xentry passtrhu sur du PL avec l’adaptateur 24/12 pour les ThinkDiag Est ce que ça fonctionne Sachant que sa prend en charge le CAN et pas le K Line Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b24cbb74dc.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut pour ma part j'utilise scanmatik 2 pro sur mercedes pl et ça marche très bien la dessus
|
Citation:
Salam sans doute mais je cherche un avis positif avant de commander ce convertisseur pour qu’il finisse pas au fond d’un placard 🥹 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Ce convertisseur c'est la merde. Je l ai, et crois moi il reste dans le tiroir. Pour le moment il y a pas adaptateur 24v vers 12v qui est fiable. ---------- Post added at 08:38 AM ---------- Previous post was at 08:36 AM ---------- J avais testé sur une actros. J avais accès à écu moteur seulement. (edc17cv42). |
Citation:
Je confirme les dire de ggvaniou, c est de la mèrde sert à rien juste une protection 24v-12v Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses c’est bien dommage le tactrix c’est très pratique et peu onéreux
Une merco C4 s’impose pour le PL Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |