![]() |
Bonjour
je suis a la recherche d une notice ou d un manuel pour le soft winols 1500 merci d avance Je cherche exactement un mode d emploi pour l utilise |
salut, il existe un mode d emploi mais qui regroupe seulement les fonctionnalité de winols, ça ne te dira pas comment modé ou reperer les maps...
ayant passé pas mal d heure dessus je peu peut etre t aider. que veux tu faire exactement? a+ |
regarde ici mais faut traduire a moin que tu comprenne bien l anglais:
|
salut arnaud77
JE VEUX AUGMENTE LA PUISSANCE J AI UNE PASSAT DE 2001 130CH JE VEUX PASSER A 150 CH PEUT TU M AIDER???ET DIMINUER LA CONSO ET LES FUMER MERCI D AVANCE J ai deja cette info mais je veux savoir comment l utiliser les modification des map et autre merci si tu peut m aider |
salut, pour passer a 150cv y a pas grand chose a faire sur un 130.
post ton dump et commence a reperé les maps. quelques indice: -egr en 13x16 -pedale en 8x16 -couple en 21x3 -turbo en 10x16 -limite turbo en 10x10 par contre normalement ça fume pas d origine elle a combien de km ta voiture? as tu de quoi faire des logs? a+ |
Salut
elle a 148000km |
dumps
1 pièce(s) jointe(s)
Salut arnaud77
voila les dumps et celui que j ai essayer de faire peut tu me le controler stp |
salut, j ai regarder ton mod tu demande trop a ton turbo 2700mbar soit 1.7 bar.
mais en regardant ton fichier ori j ai compris pourquoi tu fume ton fichier est deja modé... et très mal je te conseil de repartir a zero en remettant ton fichier en ori. le mod actuel est principalement axé sur les durations et le turbo heureusement que la limite n a pas été touché, je pense que le mec qui a fait le fichier ne savait pas trop ce qu il faisait:23: a+ |
salut
es ce que tu peut le corriger stp |
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, je te l ai remis en ori. au faite c est un 4 motion ton passat?
a+ |
Oui c est une 4 motion
|
Citation:
c'est comme ça pour tous les types de calculo ou juste pour celle la?( 13x16,8x16 etc...) |
La localisation+ l avatar tu vas te faire tapper sur les doigts
|
mon avatar est présent dans mon profil mais là ; il n'apparait pas bizarre ! il fait 250x250 pourtant ! si je me fais virer , c'est pas juste .... lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03. |