![]() |
Iveco 35c10 hpi
bonjour tous le monde
voila je viens de rentre un iveco 35c10 hpi annee 2001 problème de démarrage le clients cherche a me le vendre en l état : pompe de gavage changer neuf régulateur de pression neuf capteur de pression rampe neuf injecteur remplacer part quatre occasion ( teste injecteur monter a l envers aucun des quatre donne) j ai essayer de le passer au diags avec mon autel et mon autocom pas moyen de passer et d avoir de défaut voyant injecteur au compteur s allume et s éteint bien voyant antidem s éteint bien tous les fusibles contrôler voila des conseille pour des contrôle a faire en plus ? ou je cherche un schéma Electrique pour les plus et moins comment tester les arrive Electrique au faisceau injecteur ? merci a tous |
bonjour tous le monde
voila je viens de refaire l essai a plus reprise toujours impossible de rendre en diag des idée svp merci |
après un autre teste
je viens de controler mais plus au injecteur et je sort 1.03 volt je pense que c est pas assez et au démarreur je monte a 3 volt si quelqu un a une info ca m avancerai bien merci |
Bonjour,
Si tu ne communique pas avec l'ECU d'injection au diag, il peut y avoir un problème d'alimentation ou de masse... Arrive tu à rentrer avec le diag dans d'autres calculateurs ? |
salut
non je rentre en diags avec rien sur lui abs airbag ecu rien passe au diag ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- Citation:
voyant injection s allume et s éteint bien antidem pareil voyant s éteint bien |
Ok
Peux tu contrôler la tension de batterie puis la comparer aux tensions contrôlées sur: - Le régulateur de pression rail - les injecteurs - Prise diag (borne 2 et 16) Essaye de mettre un câble de batterie du -BAT directement au moteur pour éliminer un problème de masse moteur Aussi, lorsque tu coupe le contact, est ce que le TDB s'éteint bien instantanément ? Au niveau des phares fonctionnement normal ? Merci |
Citation:
masse batterie moteur déjà rajouter ( rien plus ) régulateur neuf et le jus arrive bien injecteur je viens de la déposé au contrôle au diéséliste ( le jus qui arrive au prise comme écris plus haut j ai 1.03 volt ) phare ect tous fonctionne pour le diags on me dit que vu l année il y a que le diags iveco qui passe dessus ( avec l autocom message accès sécurité incorrect ) |
Salut c'est une prise de diag ronde 38 broches
|
Salut,
ha oui en effet si avec l'autocom le diag ne passe pas c'est toujours bon à savoir, que l'on se se penche pas sur un problème électrique si des fois c'est juste un problème d'injection. Si c'est juste la valise qui ne peut pas entrer dans les calculateurs alors jette un œil des fois au réchauffeur en plastique situé entre filtre a gasoil et le corps du support filtre. Il y a eu pas mal de souci sur cete pièce si des fois c'est un 2.3L Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved