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Defaut B1044 sur W203 + consommation courant
Bonjour
Dans la serie tout va bien , la W203 de ma femme c est que du bonheur .. Apres avoir change le demarreur et neutraliser le chauffage du bloc moteur qui consommait . J ai un defaut B1044 terminal 30 tension inf a 10.5 V Tension de batterie 12.5 V sur Delphi Tension charge 13.95 V sur Delphi et j ai une consommation de courant de 1.65 Amp á l arret , j ai cherche en retirant les fusibles , pas trouver le probleme Quelqu un a une idee ? et ou est le terminal 30 sur une W203 ? j ai cherche sur le net sans rien trouvé Demain je vais debranche la sirene vu que la voiture est de fin 2006 elle doit etre HS Au revoir OS |
salut, terminal 30 veut juste dire +12v permanent, et oui fort possible que la conso viennent soit de l’alarme soit autoradio, soit un ecu pris l’eau et dans quelques cas voir aussi alternateur qui peut devenir consommateur a l’arrêt
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Bonjour
Merci Demain je deconnecte l alarme de toute facon les sirenes auto alimentées Mercedes les accus NiCad fuient tant et plus et comme elle a plus de 15 ans la voiture cela sera une chose de faite Sur une SLK j ai eu un regulateur d alternateur HS qui consommait du courant je regarde ca a la suite et je tiens informé Au revoir OS |
Bonsoir àtous
méfies toi aussi de l alternateur. peut etre il charge mais peut etre qu il consomme une fois moteur coupé. |
Bonjour
Donc la sirene a été deconnectée mais c est pas ca j ai toujours les 1.6 Amp de consommation Je vais ''acceder'' á l'alternateur qui d'un acces :@:@:@ pour verifier le pont de diode. Mercedes c est pas loin tres un cauchemar complet , autant j ai un avis mitigé sur BMW mais Mercedes c'est champagne tous les jours et pas que sur la C220 CDI ( E350 , CLS63 .. ). Au revoir OS |
salut
avec le temps , la chaleur , le faisceau (dénude) posé sur le haut du moteur il ce détériore , peut être une piste ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- ampoules boite a gant , coffre , garnitures de porte (débranchées ) pas eau dans les feux arrières ??? Antenne électrique ??? |
Salut la plus part du temps c'est le réchauffeur sur le bloc moteur ou la sirène d'alarme. J'ai déjà eu le plafonnier ou l'autoradio mais c'est trés rare.
Tu peux débrancher cable par cable sur la boîte à préfusible à côté de la batterie, pour cibler la consommation. |
Bonjour
Un petit avancement des travaux : Pour le rechauffeur de bloc c est vrai mais j ai eu cette panne l annee derniere ,j ai donc neutraliser cette ''merveille '' donc la nouvelle panne c est autre chose Je viens de tester l alternateur , le pont de diode est HS , j en ai commandé un neuf car vu le merdier pour le demonter je vais eviter de prendre des risques. En esperant qu il n y ai pas de nouvelles pannes apres l alternateur Au revoir OS |
Defaut B1044 sur W203 + consommation courant
Salut over !
Mercedes c’est vrai que c’est un peu spécial ! Après tout est question d’habitude mais le peut que j’ai fait sur des mercedes a chaque fois j’ai eu du mal ! Entre les swirl au milieu des V8, les papillons sur les spinter, avec les pompes hp derrière ect que du bonheur ! Bon courage alors tu es sur la bonne voie ! Alala qu’est ce qu’on ferait pas pour les femmes ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
@Jock
Bonjour Pour ma part je suis decu par Mercedes de part le nombre de problemes rencontrés et surtout sur du haut de gamme , tant pour l accessibilite pour des reparations mineures ( joints d echangeur huile sur l OM672 .. voir les 50 heure sde MO pour changer le joint torique dans le milieu du V entre les deux culasses sur les V12 65 ) sans meme parler de pbs graves de distri sur les 350 ou les V8 5.5 bref , les tetes de vis de culasse sur les V8 6.3 voir aussi les pbs sans fin des suspensions hydrauliques des CL , bref vu le prix neuf de ce type de voitures c est tres decevant . Pour la voiture de madame j attends toujours de trouver la voiture ideale , ce n est pas faute d avoir essayer .. mais je continue Au revoir OS |
Bonsoir OVERSPEED
Alors c'était l'alternateur qui comsomé du courant ? |
Bonjour
C est du moins le defaut que j ai trouvé , je suis en attente de la livraison d un alternateur , je mettrais un avancement des que remonté La voiture a 160000 km et a ete entrenue regulierement , en 3 ans j ai accumulé les pannes d une maniere impresionnante pour une ''Mercedes'' . D un autre cote Mercedes a eu de gros problemes electriques sur les C mais pas que sur les C , des voitures comme les ML c'est que du bonheur par exemple ... Au revoir OS |
Salut over,
Helas c’est sur on est loin des 190 d, 300 sl ect ou c’était de la bonne mécanique fiable. Les voitures au jour d’aujourd’hui ne sont pas assez testées…. Ils sortent des nouveaux moteurs/modèles ect et les livrent sans plus attendre, et après campagne de rappel… Je dirais qu’il y a pas de marque plus fiable que l’autre aujourd’hui, c’est toute la même merde [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Effectivement c est un gros probleme et surtout l accessibilté en rapport avec les reparations , un demarreur sur une C220 CDI boite auto c est ... spectaculaire surtout si le revetement phonique est deformé avec le temps . Certaines voitures comme les CL qui sont de tres belles voitures mais qui sont clairement un gouffre financier á maintenir roulantes J avais prevu d'acheter une W212 E350 en break pour rouler E85 tout compte fait je vais rester chez Volvo , le probleme n'est pas uniquement chez Mercedes , les nouvelles Audi c est aussi que du bonheur voir les BMW moteur M63 aussi , une distri sur une serie 5 c est á faire une fois dans sa vie Au revoirs OS |
Bonjour
Donc apres changement de l alternateur pour un neuf , le defaut a disparu , l alternateur etait bien en court circuit , pont de diode HS . Par contre j ai un defaut C1038 et d autres liés a des pbs de communication CAN ... donc demain je cherche .... La voiture roule parfaitement et freine parfaitement aucun voyant au tableau de bord J aime beaucoup Mercedes :mad2::mad2::mad2: Au revoir OS |
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