Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Probleme vw polo cfwa 1.2 tdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/103791-probleme-vw-polo-cfwa-1-2-tdi.html)

pp08 02/06/2022 11h09

Probleme vw polo cfwa 1.2 tdi
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
j ai un probleme avec 1 polo 1.2 tdi de 2011 model 6R
la voiture ne demarre pas
aucun defaut au diag
le seul que j ai vu c est qu il demande une pression de consigne rampe de 300 Bars et que j ai que 136 Bars donc pas demarrage
la pompe a injection a eté changer

merci a tous et bonne journee

Jock66 02/06/2022 11h24

Salut

Retour injecteurs controle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

juldesbourds 02/06/2022 11h28

Salut,

Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail.

Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice.

Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression.

Si toujours IDEM, problème sur la haute pression.

Avec ce test simple et gratuit, on verra

---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail.

Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice.

Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression.

Si toujours IDEM, problème sur la haute pression.

Avec ce test simple et gratuit, on y verra déjà plus clair

pp08 02/06/2022 12h28

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 932573)
Salut

Retour injecteurs controle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut
oui controle des retours injecteur effectuer
les 3 retours sont identique

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

Citation:

Envoyé par juldesbourds (Message 932575)
Salut,

Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail.

Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice.

Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression.

Si toujours IDEM, problème sur la haute pression.

Avec ce test simple et gratuit, on verra

---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail.

Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice.

Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression.

Si toujours IDEM, problème sur la haute pression.

Avec ce test simple et gratuit, on y verra déjà plus clair

Salut
la basse pression a ete controle
j ai mes 5 bars
merci

boris93600 02/06/2022 12h58

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Vérifie que le régulateur(5) ne décharge pas vers la durite de retour alors que la consigne n'est pas atteinte.
>

pp08 02/06/2022 13h06

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 932598)
Salut,

Vérifie que le régulateur(5) ne décharge pas vers la durite de retour alors que la consigne n'est pas atteinte.
>

Salut
justement c est ce que je suis en train de verifier....
je regarde et je vous dit
merci a toi

pp08 02/06/2022 13h29

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 932598)
Salut,

Vérifie que le régulateur(5) ne décharge pas vers la durite de retour alors que la consigne n'est pas atteinte.
>

le regulateur (N276) decharge vers la durite de retour
donc le pense qu il ne fait plus son boulot.....
Du coup la pression ne peut pas monté dans le rampe d injection

pp08 02/06/2022 14h51

donc piece commandé
je ferai un retour
merci a vous

Chabin31 02/06/2022 15h13

bonjour

la pompe électrique qui alimente la pompe HP fonctionne t'elle ?

pp08 02/06/2022 15h35

Citation:

Envoyé par Chabin31 (Message 932630)
bonjour

la pompe électrique qui alimente la pompe HP fonctionne t'elle ?

salut
oui elle tourne (5 bars)

Nico76 02/06/2022 17h07

Salut,

Quelle pression au + APC ?
Fais un essai régulateur débranché et relève la pression de rail ?
Refais un essai capteur de pression de rail débranché, quelle pression ? Démarrage ?

pp08 02/06/2022 20h31

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 932646)
Salut,

Quelle pression au + APC ?
Fais un essai régulateur débranché et relève la pression de rail ?
Refais un essai capteur de pression de rail débranché, quelle pression ? Démarrage ?

salut
je vérifie demain matin et je post les résultats
merci

pp08 03/06/2022 08h58

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 932646)
Salut,

Quelle pression au + APC ?
Fais un essai régulateur débranché et relève la pression de rail ?
Refais un essai capteur de pression de rail débranché, quelle pression ? Démarrage ?

bonjour
voici les resultats
pression +APC 250 bars
regulateur debranche 0.5 bars
capteur de pression debranche 300 bars
pression demande au demarrage 300 bars

pas de demarrage de la voiture dans toutes les conditions

merci

KREUSTY 03/06/2022 12h01

bonjour contrôle ton niveaux huile si ton moteur c est pas remplis de gasoil si oui il ce peut que tu ai un ou plusieurs injecteur qui pisse il reste ouvert j ai déjà eu cette panne a plusieurs reprise sur ce modèle pour contrôle retire tes injecteur et rebranche tous sans les remettre dans les puits mai le contact ou mai un cout de démarreur simple et regarde si tes injecteur pisse

pp08 03/06/2022 12h48

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 932765)
bonjour contrôle ton niveaux huile si ton moteur c est pas remplis de gasoil si oui il ce peut que tu ai un ou plusieurs injecteur qui pisse il reste ouvert j ai déjà eu cette panne a plusieurs reprise sur ce modèle pour contrôle retire tes injecteur et rebranche tous sans les remettre dans les puits mai le contact ou mai un cout de démarreur simple et regarde si tes injecteur pisse

salut
les 3 injecteurs ont été demonter et avec 1 coup de demarreur il ne pisse pas...
le gazoil ressort bien par la vanne de regul
merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved