![]() |
Délai de preparation commande et livraison mk3 désastreux
Bjr,
Je sais par vous mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ce site 3 jours pour preparer une commande de 8 clé en stock, ensuite pour livrer en fedex alors que j'ai payé pour DHL...🤦🏻*♂️ Si c'est pour mettre 12 jours autant commander directement sur ali. |
Citation:
si j'ai bien compris, je crois qu'ils ont plusieurs sites d'envoi; mon dernier colis etait envoyé depuis la turquie. |
salut moi j ai pas eu de souci j j ai passer la commande ya une semaine , j ai commandé dimanche j' ai recu ma commande jeudi dhl il ma declaré une petite valeur j ai payer 4E de douane
|
Salut, moi perso sa fait longtemps que j ai arrêter de commander la bas, au début c était le top, 48hr tu avais ta commande, après c est devenu n importe quoi Safwan de chez eux un vrai arracheur de dents, produit chinois identique, alors autant commander chez nos amis asiatiques..,,
|
Citation:
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi aussi perso derniere commande chez eux ils m'ont bien soulé , 2 tension pour boucler une commande de 3 bricole. En plus tu envois des demande de tracking elle te dis ds l'heure et t'envoi au bout de 3jours , et a a la fin elle me dit la prochaine fois nous ferons mieux une façon polie de t'inviter à aller te faire voir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30. |