![]() |
Réparation de vos calculateur BOSCH ( Paiement après réparation )
Salut
Bosch propose la réparation des calculateur c'est simple vous remplissez le formulaire il vous envoi un transporteur le lendemain répare votre calculateur en 2 à 3 semaine vous le renvoi, ensuite sous 1 mois vous recevez la facture a réglé , ca ma sauvé sur un MEVD17.2.9 https://www.bosch-repair-service.com...urs-de-moteur/ @ + |
Salut Nico25g
Il y a des gens tres compétent et avec un service bien plus rapide ICI avec les membres du forum. Et j'en est sauvé plus d'un comme ça . |
Bonjour
Le probleme c est surtout le prix final , reparer oui mais ca coute combien ? Au revoir OS |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et si tu regarde ce calculo pour l'ouvrir faut un appareil spécial fin bref je trouvais pas d'occasion et le moins cher a faire c'était bosch |
Citation:
Réparer des problèmes de soft ok. Mais hardware ici .... Ça court pas les rues ... |
Bonjour
600 Euro cela reste raisonable sur une voiture qui vaut quelque chose . Pour les reparations il faut entrer dans le detail si c est un CI commande bobine comme sur les Mercedes ( panne courante ) c est faisable sans soucis , si c est un probleme plus serieux au niveau du microcontrolleur cela devient complexe car savoir reparer inclus savoir trouver le composant car certains composants sont dit proprietaires et introuvables . Par contre un point important avec le temps les calculateurs d occasion et neufs vont devenir de plus en plus rares , si on possede une voiture sympa / collection ou autres il est bon de stocker des pieces. Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41. |