![]() |
p1616 corsa c 1.3 cdti
Bonjour.
Est il possible de mettre l'immo off pour ce véhicule,j ai le p1616 que j'arrive pas a effacer, la voiture démarre plus. Besoin de vos conseil. Merci. |
salut achraf si j ai bien compris que la voiture ne demarre pas et que tu veux fair un immo off merci de bien eclairer le probleme
|
Citation:
|
est il,possible de lire l'ecu avec galetto pour mettre l'immo en off.
Merci |
salut
p0616 = relais de demarreur en courcircuit ou coupure ca n'a donc rien a voir avec l'antidemarrage un immo off ne changera rien a mon avis regarde les relais st le circuit de commande du demarreur |
P1616 Wrong Vehicle ID from Instrument Control Module C-40
|
regarde par exemple le relais n°14 et le fusible 48 dans la boite a fusible principale
regarde aussi la prise derriere le compteur car il y a eu beaucoups de problemes a ce niveau mauvais contact |
j ai regardé cote fusible et compteur tt semble normal,ce problème est venu suite a une décharge de la batterie, j ai boosté avec une autre voiture et la imopssible de démarrer rien que le témoin clé voiture clignote et p1616 au diag, c pour ca que j ai penser a remédier par un imoo off
|
ou alors tu reprogramme l'antidemarrage
ca doit etre possible avec opcom |
j ai pas opcom a ma possesion, mais si qqun puisse me guider pour mettre l'immo off.
|
svp un petit coup de main
pas de réponse |
sur imo off je ne peux pas t'aider desolé
|
et si je lance l'achat d'un opcom, je serais capable de reprogrammer l antidemarrage ou non?
ce probleme est du apres décharge de batterie,une reprogrammation est faisable avec opcom??? |
deja il te faut le code pin de la voiture
apres fait une recherche il y a un tuto qui decris la procedure pour programmer l'antidemarrage sur le net il me semble qu'il est en anglais je l'avais fait sur une astra et ca marche nikel |
autre question comment avoir le code pin? ya un document en excel sur le net "vin to pin opel"c suffisant??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |