![]() |
Telecomande Q7
Bonjour les amis j arrive pas a programmer une telecomande que jai acheter sur le net et celle du client d Audi q7 jai essayer avec vcds et fvdi pas reussi le client a acheter son vehicule avec la telecomande qui ne fonctionne pas
avec vcds jai suivi plus tuto de ross et d autre pas reussi avec vcds d habitude jy arrive sur d autre vehicule y compris avec fvdi jai l impression que le codage a été modifier sur la Q7 je vais poster le codage long si il y a membre qui peu jeter un oeil svp ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h24 ---------- voici l un des codage que j ai https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/23/0j56.jpg sinon j en profite pour demande si quelqu un a le codage pour activer la fermeture des retro quand le vehicule se ferme parceque je nest pas trouver |
Pour le faire avec odis il faut le faire online ?
|
Salut
Surtout pas fvdi sur ce modele Les cle fu net ne se programme pas avec un logiciel constructeur En tous cas pas sur VAG Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai aussi essayé avec vvdi pas réussi
|
Citation:
L’outils ne fais pas tous [emoji4] il faut savoir l’utiliser Tu as une photo de ta clé avec un read fait au vvdi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non pas besoin online c'est facile avec odis |
Slt frérot merci j avais pas pensé à te demander
|
Il faut forcement une connexion online pour faire une cle avec odis…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Sur le q7 tous se fait en meme temps[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- la procédure se passe comment avec vvdi? |
Salut
Comme l'a dit Tristan Audi 8e centralisation et immo en même temps donc 0 prog côté centralisation . Si ça marche pas ou défaut de fréquence ou simplement de clef Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/24/l55x.jpg j avais programmer la clé avec vvdi |
Citation:
Salut Impossible de voir la photo La clé est programmé et demarre la voiture? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour oui
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |