![]() |
audi A3 - 30km/h ???
Bonjour à tous,
nouvelle enigme pour moi. une audi a3 tdi 140cv de 2012 boite méca limité à 30 km/h. accélère normalement au ralenti à 2500 tours. 0 défaut au diag. c'est vraiment un problème qui est dû à la vitesse comme si il y avait un limiteur réglé sur 30 km/h. (la voiture est équipée d'un régulateur) Si vous avez des idées, je suis preneur... Merci à vous |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Bonjour.
Cela sent le dtc off ton histoire. Je commencerai par vérifié le soft. |
Citation:
tu es pas sur la bonne section. (peut-être fichier corrompu, j'ai eu une histoire similaire, le mieux essaye de trouve un full pour ton écu) |
Salut
Je dis peut-être des bêtises mais elle a pas le limiteur enclenché a 30 km/h des fois ? Car déjà vu à plusieurs reprises des clients qui se plaignent de cas similaire et avaient enclenché le limiteur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, pas de défauts dans le calculateur ABS ?
|
Désolé pour la section... Trop bête!
Pas de limiteur enclenché. J'ai trouvé. speed limit a été mis sur 30??? Merci à tous |
Slt
Mince alors, mais normalement quand tu met le pied à fond, ce limiteur doit sauter !? Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Non, ce n'est pas le limiteur de vitesse. C'est la vitesse max appris dans le calculo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |