![]() |
lecture ecu magneti marelli IAW 48P2
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
quelqu'un a reussi a lire cette ecu sans dessouder et avec quel materiel c est monté sur xsara 2.0 136 cv j ai essayer avec mmps , galletto v54 , galletto 1260 , kess mais impossible merci d avance bonne soirée |
slt pp08
va falloir dessouder la 29f |
Citation:
j ai l impression qu il n y pas d autre solution...... merci |
Hello elle demarre la la voiture..
|
Citation:
oui la voiture demarre |
Salut apparemment certains arrivent à le lire avec Kess mais moi j’ai pas réussi malgré le reflashage de la carte sd censé apporter une amélioration.
La colle avait durcie j’ai pas voulu me prendre la tête à forcer pour l’ouvrir donc retour à son propriétaire. |
Citation:
au kess meme pas reussi a avoir l ID j ai reussi a lire l ID au galletto v54 et 1260 mais pas reussi al lire la carto (en OBD) merci |
Oui j'allais dire mon collegue avais fais r3prog sa saxo mais le mec avais le kess mais officiel
|
Citation:
j attend ma prime de licenciement (et oui ma boite a crouler) |
|
Citation:
J ai déjà testé La lecture passe mais pas écriture. Il n aura pas le choix, il fraudra déssouder. C est pour faire un immo off ? |
Citation:
je vais essayer au kess du coup merci a toi |
2 pièce(s) jointe(s)
voici le pinout trouve
|
Tu peux essayer mais c’est pas le pinout le problème. Au mieux tu va réussir à lire (et encore). S’il est pas trop difficile à ouvrir tu va gagner du temps à dessouder la 29F
|
Citation:
vous me conseiller quoi comme outil pour lire ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |