![]() |
Hyundai Trajet OFF possible sur Eeprom ?
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les frères
J'ai un Hyundai Trajet 2.0 Diesel avec voyant immo, pas de démarrage. J'ai lu l'E2P par obd, la taille est de 1 ko, d'après l'outil l'ECU est un EDC15C2 et se loge sous le chauffage. Devrais-je lire le flash aussi ou seulement l'eeprom serait-il suffisant ? Si un grand frère passe par là, merci d'avance pour un service. À votre service. |
Salut
Post la flash stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut grand frère Ggvaniou merci infiniment pour ton soutien, voici le flash.
Big respect. |
1 pièce(s) jointe(s)
debranche immobox et ecrit cela
|
Merci du fond du coeur grand frère Ggvaniou, l'inoubliable.
Je n'oublierais pas ton geste Big respect à toi. |
3 pièce(s) jointe(s)
Purée les fréres je ne trouve pas l'immobox, il n'est pas sous le volant ou bien je suis trop nul pour le voir.
Voici des images.... |
Salam frere essaie de regarder plus haut genre derriere compteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ta suggestion, je vais voir derrière le compteurs s'il est présent, respect à toi grand frère, merci. |
Salut.
Sort le poste radio et tu vas le trouver sur le côté gauche maintenue avec un écrou de 10. . J'ai mis un temps à le trouver. |
Citation:
Donc première mission accomplie :) reste le off et c'est ok. Merci encore et respect à chacun. |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je sais quelle géré le moteur de la pompe immerger mais j"ai pas vu le branchement de cette fiche. elle est reliée a la fiche obd merci |
Salut frère MIUSTA
Cette fiche est loger à coter du port OBD et n'est relié à rien non plus chez moi mon frère. @+ |
Salut les frères
C'est ok pour le démarrage grâce au grand frère Ggvaniou le Boss merci infiniment grand frère, sans toi j'aurais jamais réussi, merci à chacun pour vos participations, respect au King *****Ggvaniou***** l'inoubliable, à ton service grand frère. Merci. |
Salut
Merci pour ton retour. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |