![]() |
Fiat 500 coupure moteur a 3500 tours
Bonjour,
j'ai une fiat 500 avec une distribution changée à l'ancienne donc marquage et replacement aux marques faite par mon mécano qui n'en n'est pas à sa première. Depuis la voiture est revenue et elle démarre super bien mais si je l’accélère rapidement elle donne de des accoups et si je le fait à l'arrêt elle coupe a 3500 tours puis repart. c'est une fiat 500 moteur 169A4000 1.2 8v de 2008. merci ---------- Post added at 09:21 AM ---------- Previous post was at 09:19 AM ---------- j'ai oublié de dire que je n'ai aucun code défaut |
Slt l ami
Apprentissage roue phonique ok? Sinon tu démarre ralentit et 3 coup accélérateur jusqu'à 4000 trs Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
bonjour
que dit le relevé de diag et ton mécano dit quoi |
salut
rajoutes mise à zero des fronts de came (VVT) + apprentissage papillon (il faut signaler "appris" lorsque la procedure est terminé) |
Bonjour,
merci pour vos réponses, le diag ne disais rien et l'accélération à 4000 est impossible elle chute à 3500. j'ai essayé la fonction apprentissage de la roue phonique mais comme le moteur coupe à 3500, c'est impossible d'appliquer la procédure. Zenata c'est justement sur toi que je comptais car je sais que tu connais bien les fiat. Si je fais: mise à zero des fronts de came (VVT) + apprentissage papillon est-ce que ça peu corrigé le problème de coupure ? |
C'est bon la panne est résolu c'était la poulie qui avait une cassure, elle a prit un coup sur les cannelures du capteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |