![]() |
Audi A6 C7 3.0 TDI 204CV
Bonjour
Je rencontre un soucis sur ce vehicule , vehicule accidenter sans declanchement d'air bag. reparation ect ect le demarreur fonctionne mais ne demarre pas. Pas de gazol qui arrive aux rampe d'injecteur , j'ai actionner la pompe a carburant avec le diag elle fonctionne , mais lors de la mise du contact elles n'envoie rien. les regulateurs de pression sur les rampes ne sont pas alimenter . Verification fusible , relais ect rien a signaler. Je vois pas d'ou vient le soucis surement quelque chose qui a declancher une coupure electrique suite au choc mais je trouve pas c'est quoi et ou Si quelqu'un peux m'aider :-) Cordialement |
slt
post un diag complet |
Citation:
|
Citation:
Régulateur de pression de carburant défectueux Capteur de pression de rampe d'alimentation défectueux PCM incorrect ou erreur de programmation PCM |
bonjour
la pompe HP elle tourne quand tu lance le démarreur ? elle est entrainé par une petite courroie de distribution |
Salut si je dit pas de bêtise âpres un accident sur audi il faut faire une manipe vers la batterie réarmer un fusible ou un truc de ce style mais c’est bien vers la batterie
|
Citation:
Oui toute à fait , au niveau du + ta un contacteur qui coupe le jus en cas de collision , mais quand tu perd egalement le demarreur et la j'ai le moteur qui ce lance. ---------- Post added at 07:30 PM ---------- Previous post was at 07:23 PM ---------- Pour infos , j'ai réussis a demarrer , je suis aller dans autorisation de demarrage au diag , quelques manip et magie elle demarre. J'y suis aller pourtant avant et ça n'avait rien fait ... Bon elle demarre maintenant reste la mécanique a verifer :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |