![]() |
Isn ecu bmw x6
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je dois changer un ISN et un VIN sur mon ECU
ISN recherché: 71EF VIN recherché: XXXXXXXXXXXXXXXXX VIN en MP, Merci! BMW num: DDE 7 810 980 BOSCH num: 0281015241 eeprom 95640 Merci * |
Salut, c est quoi ton ecu?
---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h01 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- Edc16cp35 Ok |
Citation:
J'ai fais en sorte de tous mentionner quand meme |
L eeprom c est ton nouveau calculateur ?
|
Citation:
Le vehicule je l’ai acheté en VEI d’un ami Retour de vol mais c’est un coup d’assurance Sur le calculateur il y a l’etiquette avec le numero de serie de la voiture mais la memoire interne n’a rien a voir, le VIN et l’ISN ne correspondent pas Voila le topo |
Salut comment tu sais que l’ISN ne correspond pas, tu l’a comparé à l’ISN du CAS ou de l’EGS ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt!
isn 71EF avec crc. ++ |
Citation:
Je test ça |
Citation:
Syncro ok ce coup ci mais de demarrage Chaine de distri HS Un malheure cette voiture |
Citation:
|
Citation:
Ca va etre drole je crois |
Citation:
|
J’ai du nouveau elle a démarré
La chain du bas a cassé car les guides ont ete monté a l’envers Le seul problème c’est que je n’arrive pas à changer les vitesses car j’ai un défaut 5123 À mon avis un probleme de ISN encore ---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 09:03 PM ---------- Pour info avec FVDI j’ai vu les codes suivant au tout debut CAS CODE EGS: ADD0 CAS CODE DME: 71EF DME CODE: AED2 Vous en pensez quoi ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. |