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W203 De nouveau B1044 et un festival de defauts
Bonjour
Suite a changement de la lternateur qui etait en court circuit Passage Delphi ce matin defauts 9115 defaut CAN AAC 911A CAN steering / SCM P1876 CAN TCS P2001 CAN EIS P2012 CAN brake signal Sur le SAM Arriere B1090 CAN OCP B1096 CAN UCP B1013 CAN Left door B1044 Terminal 30 < 10.5V Par contre je n ai plus le C1038 ?? d hier et j'ai un faible bruit de ''ventilateur'' dans l'habitacle moteur á l arret et contact coupé Par contre la voiture fonctionne parfaitement sauf la clim qui doit etre rechargée ( pression faible ) Quelqu un a une idée ?? : sur par ou commencer ?? Au revoir OS |
slt overspeed
j irai boire une bonne biere d abord... ::D pfff quelle misere.. |
Salut
Tous sa en défaut permanent ?? |
Bonjour
oui et non comme le B1044 qui etait disparu juste apres le changement d alternateur et qui revenu lors du diag SAM Arriere. le probleme c est que je ne sais pas ou commencer a chercher pour le B1044 , le CAN cela peut etre n importe ou dans le reseau CAN donc .... Et que vu les frais realisés sur cette voiture je vais essayer quand meme de rentabiliser par contre c est la derniere Mercedes de ma vie , Mercedes c est terminé pour moi , ras le LUC des pbs sans fin Mercedes . Au revoir OS |
Citation:
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Bonjour
Le SAM avant semble OK je vais sortir le SAM arriere cette apres midi Quelle galere ... j aurais du acheter une Volvo S60 Au revoir OS |
Salut
dommage tu as pas xentry !!!!! calculateur plafonnier ???? débranches le |
Citation:
En fait j ai Xentry mais je l ai preté a un ami qui est a l hopital ( rechute brutale cancer ) donc je suis un peu coincé et comme il est a 700 km de chez moi ... J ai commandé un autre interface mais le temps qu il arrive de Chine ... Je regarde la plafonnier Au revoir OS |
Bonjour
un petit post pour tenir les membres du forum au courant du feuilleton W203 :32: J ai demonté le SAM arriere qui na vait que de legere traces d humidite au niveau des connections relais et fusibles j ai nettoye , J ai ouvert le SAM pour verifier le PCB , RAS , sauf que sur les W203 il y a un condensateur juste derriere la parroi boitier qui n a pas aimé donc j en ai un mis un neuf et fait des decoupes pour assurer un remontage sans forcer. J ai demonte toutes les masses , brosser , laver au nettoyant contact et resserrer . J ai verifie consommation courant sieges electriques = RAS . Situation : Je n ai plus aucun defauts sur Delphi J ai un pic de 1.5 amp quand je connecte la batterie puis cela descends a 0.12 Amp apres 30 secondes , j ai fait plusieurs essais c est pareil les 0.12 Amp sont constants. Par contre la telecommande ne fonctionne plus je vais changer les piles cette apres midi car le verouillage centralisé fonctionne et refaire un test final . Au revoir OS |
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