![]() |
reparation ecu vito A6461501191 0281012359
J'ai un ami qui a fais une grosse betise il a laver sont moteur de son vito cdi 111 de 206 au karcher apres avoir fini il a laisse le contact , et le calculateur0281012359 c est mis a fumées . J'ai due refaire les trois soudures d alimentation completement calcinée. Apres reparation le vehicule ce mets en mode degrader et donne une sonde a la fois sur les 4 possible , il ont toutes etait changer par un neuf mais ca ne change rien, et j'ai le fusible 41 de 10 amp qui fond de suite auriez vous une idées ou comment le reparer ? merci
|
salu mais amis
svp je veut savoire es ce que il ya un logisiele qui travaille avec le programateure ak 500 et qui donne des fichier poure EZS et les vérous de k ; de dérection et les clé par exsenple comme immo tool BONNE NUI |
slt rrguillaume tu doit surement avoir un problème dans le calculateur un diode ou un transistor HS mais avant tout vérifier a quoi correspond CE FUSIBLE (accessoire qui alimente) voila fait un contrôle crdlt
|
pour faire griller les fusible direct tu doit avoir un court circuit quelque part ou quoi !!!
le plus simple et de cloné son ECU sur un d'occassion ;) Plus simple plus rapide moins casse tete gain de temps donc gain d'argent ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |