![]() |
dtc off ddcr megane
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'equipe
quelqu’un est il capable de me faire 3 dtc off sur un écu de Mégane ecu delphi ddcr dtc : P0100 P0033 P0070 lecture kess HW: 8200345298 SW: 8200422059 Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
test ça si t'as pas d'autre solutions , fait a la main |
Citation:
Merci j'essaye sa demain soir J'ai du partir la Je te tien au jus Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Et merci diagnosis Dtc off ok Merci beaucoup Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut l'équipe
De retour avec cette megane Plus de dtc mais toujours injection à contrôler au tdb Problème de cette auto écu voler il l'ont remplacer par un kit de démarrage l'auto tourné bien mais plusieurs dtc remonter moteur sans débitmètre Aparement mauvaise carto Elle remonter défaut débitmètre alors quel en a pas Diagnosis m'a supprimer 3 dtc Il restait le captur de clim en cc Donc elle afficher toujours injection à contrôler Il a changer le capteur depuis plus de défaut dans écu mais elle affiche toujours injection à contrôler au tdb Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Si remplacement avec kit de démarrage qui n'est pas en lien avec le véhicule tu n'es pas sorti de l'auberge. Essai deja de trouver quel ECU et quel carto il devrait y avoir à l'origine (Ca tu le sais déja) Bon courage. |
Si quelqun a une carto je suis preneur
1l5 dci Moteur m9r Sans débitmètre Je sait pas la réf de l'ecu ori Si quelqu'un peut me la fournir je lui envoie le vin Merci Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Hello m9r 1.5 dci saiq pas possible sa serai pas plutôt un k9k avec un debitmetre
|
Je recupere le vehicule demain je te dit sa sans faute mais de memoir cetai un m9r
Peut être que je me. Trompe Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h38 ---------- Mais sur c'est sans débitmètre Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
2l dci en ddcr c est pas possible l ami
|
Bonsoir donne ton vin en mp . Je vais te donnais la réf PR du calculateur de rechange de chez Renault ça fera déjà une étape.
|
Salut c'est sûrement un 1.6 dci 130,code moteur R9M. Les 1.5 DCI c'est tous des K9K et les M9R sont des 2.0 DCI
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci prinzo demain fin am je rerentre le vehicule je te donnerai le vin en mp Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |