![]() |
Soucis lecture eprom carprog
Bonjour je me suis amuser a vouloir lire z eprom avec mon carprog uch clio 2 et dash 93c66 et 95020 et mon soucis et que celui ci m'affiche que des ffff ou 0000
Et bien sur sans modifier plus rien ne fonctionne au remontage savez vous dd quoi peut venir le soucis de lecture ? Je lis avec la pince. Merci d'avance |
Salut !! c est mieux comme ça, laisse ton dash tranquille
|
slt
Pourquoi tu as essayé de lire dashboard ? Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
Lire en circuit n'est pas recommander. Le carprog clone n'est pas fiable. |
Salut pour essayer de comprendre et m’amuser j’ai donc lu ma clio 2 qui roule (271000) et j’ai voulu remettre dans une qui part à la la casse.
Le soucis c’est que ma bonne qui roule n’a plus rien d’afficher maintenant |
Donc aussi si quelqu’un a un dump de 95020 pour réparer ma je serais preneur. Si il faut vous envoyer des preuves ct ect en mp il n’y a pas de soucis pour moi.
Bonne journée |
slt
tu peut lire 95020 avec upa |
Citation:
Mais je voudrais aussi comprendre pourquoi carprog me met 0000 ou ffff quand je fait la lecture Si c'est un problème de branchement ou autre |
salut impossible que carprog a modifier juste a la lecture a la pince ( voir au pire tu aurais des 000000 au kilometrage du dash
est tu sur d avoir bien revisser les deux vis au niveau de l afficheur digital du compteur |
Citation:
|
Salut, vérifie qu’à force de manipuler la pince sur l’eeprom tu n’est pas dessouder une patte.
|
Re bonjour j’ai vérifié mes vis elle sont ok l eprom n’est pas dessouder par contre je pense que je câblage de ma pince de carprog n’était pas bon donc il me faudrait un dump pour pouvoir réécrire l eprom avec autre chose que mon carprog
|
Re bonjour j’ai vérifié mes vis elle sont ok l eprom n’est pas dessouder par contre je pense que je câblage de ma pince de carprog n’était pas bon donc il me faudrait un dump pour pouvoir réécrire l eprom avec autre chose que mon carprog
|
Salut, pourquoi tu ne récupère pas ton compteur de celle destinée à la casse ?? Tu l as carproguisé aussi ??
Sérieux l artiste le forum n a pas vocation à collaborer avec les trifoulleur de dash. Et compteur de clio 2 c est 20 en casse, ça se donne même entre pote. Tes recherches en valent vraiment la peine ? Cordialement. |
slt
il as comme bien de km ta clio2! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |