![]() |
boite noire
slt les gars
les boites noires arrive enregistrement 2mins avant accident et 30s apres lecture vitesse clignotant etc etc ... consultable par la justice.. ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h17 ---------- un peu de lecture https://www.service-public.fr/partic...ualites/A15659 |
Bonjour
Le but de l Europe est de pourrir la vie des automobilistes par tous les moyens. Par contre j ai appris que en cas d accident il ne fallait jamais signe le constat car un seul un constat non signé permets de contester la decision de l assurance en terme de responsabilités des conducteurs . Au revoir OS |
Citation:
C est a tes risque est peril car lorsqu une partie ne signe pas, c est automatiquement 50/50 sauf cas spécifique (témoin hors du véhicule etc...). La signature d un constat amiable n est pas obligatoire en soit. En revanche, lorsqu on signe, c est qu on est d accord avec ce qu ecrit la partie adverse. La partie de contestation au verso ne sert a rien dans ce cas Cordialement |
Bonjour
je me suis fait enfumer deux fois par une assurance alors que j etais pleinement dans mes droits suite á un choc arriere et un autre un choc frontal car le ''nerveux '' roulait á gauche dans un carefour pour aller ''plus vite '' car la decision est prise sur les croix du constat et rien d autres et si on signe on ne peut pas contester . Pour les 50/50 cela se decide pour moi au tribunal car accident = depot de plainte dans la foulée et tribunal . J'ai une assurance pour avoir une papier vert sur mon parebrise et ne pas prendre de PV rien d autre car je n ai aucune confiance dans les assurances . Au revoir OS |
boite noire
Salut
Les assureurs sont des gros escrots ! On est bon a payer c’est tout et en cas de pépins ça ronchonne toujours ! J’ai eu un cas il y a 2 ans, ou j’assure un véhicule j’envoie tout les documents, 2 mois après je reçois pas le certificat définitif. Je les appelle et ils me disent tout gaiement ah oui monsieur mais vous avez pas renvoyé les documents ! Vous avez été radié ! Pardon, je les ais envoyer tel jour tel heure ( j’ai regardé les mails envoyés) Vous êtes en train de me dire que depuis 1 mois je roule sans assurance ? Et la bizarrement ils se sont excuses ! Puis la galère final avoir le relevé d’assurance… La cerise sur le gâteau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |