![]() |
Rta
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une rta pour 206 ph 1, elle est de début 2000, avec les 1.4 (tu3jp). Si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur, Merci ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Et petite question subsidiaire, quelqu'un a déjà essayé un stop fuite pour huile or tenter de stopper les fuites de jdc sur les moteurs TU ?
J'ai découvert ces produits et je me demande ce que ça vaut. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as Service Box sur le forum, tu auras ce qu'il te faut. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
tient j ai ça si ça te va Lien MEGA! bonne journée * |
Citation:
Perso j ai pas essayé mais je suis deja intervenu dans une voiture qui avait recu ce produit. Il y avait plein de particule (bleu il me semble) partout. Dans tout le circuit. Perso j etais pas fan du tout. C est sur qu a terme quelque chose se bouchera Cordialement |
Salut,
Fuite dans le coin de la culasse sur TU3, pas vraiment de miracles. Soit tu nettoie de temps en temps ou D/P culasse Jt neuf lol... |
Salut fils, oui je sais que je vais pas y couper mais on sait jamais on peut être agréablement surpris par un produit inconnu. Je suis plein d'espoir ! Bon ben ça va finir en deculassage en règle haha.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |