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Hill hold + esc + pression pneu fiat 500
Bonjour à tous,
Sur une fiat 500 de 2017 j'ai le code defaut U1715-87 ----- avec les voyants hill holder non disponible + esc non disponible + pression pneu. J'ai verifié pression pneu ok J'ai changer le contacteur de frein ras À votre idée ça peut etre quoi sachant que la voiture roule tres bien Merci |
Salut,
C'est pas le capteur de lacet qui est concerné par le U1715-87 plutôt que le contacteur de freins ?? |
Merci pour ton aide
Tu sais il se trouve ou ce capteur sur fiat 500? Encore merci |
Sur le modèle avant, il était sous le freins à main.
Il doit être dans ce coin. ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ---------- Il doit être contrôlable avec la valise. |
Merci Pilouf pour ton aide
Je vais regarder ça ;) Encore merci |
Re,
Je viens tout juste de recevoir la piece (comandé chez fiat meme). Le changement n'a rien changé helas :/ Je vais retcheker les fils abs frein pour voire Merci ;) |
Salut
Tu as fais un apprentissage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En allant vite j'ai completement oublié!!
Merci Jock, je fais ça et te tienscau jus Encore merci ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
J'ai tenté de faire un alignement proxy avec mon launch x431, cela me marque "alignement proxy pas nécessaire" , et impossible à faire avec un delphi :/ Je sais pas ou ça bloque vraiment Merci à toi Joke pour ton aide en tout cas ;) |
salut , pourquoi tu parle d'alignement ?tu as le km au compteur qui clignote ?
je pense inutil puisque launch te dit c'est ok , il lit le code, et verifie que tous le monde repond et as le bon code egalement , donc ne pas chercher la ... si tu as pas d'intituler de code, pas evident, mais je pense plustot un souci coherence action conducteur/action voiture = regarde toutes les valeurs systeme frein, et par logique tu vas comprendre ce qui lui plait pas pedale embrayge etat ( il faut que cela soit correctement vue appuyer /lacher ) pedale frein egalement meme etat levier f a m idem pedale acc idem si deja tous les etat sont correct , il te faut aller voir les etats acceleromettre ( capteur gyroscope qui determine le deplacement de l'auto ) egalement position volant (reel position en roulage droit , au diag vue droit aussi ) ensuite pression de frein (capteur bloc abs mesure pression doit etre coherent aussi ) les systeme qui sont desarmer sont tous lier au etats citee plus haut, tu as forcement une incoherence entre ces points le dtc vien a l'arret ou en roulant ? moi je pense gyro ne traville pas , et tous le monde attend cette valeur pour traviller avec un autre diag tu as le meme code ? et pas d'intituler ?quel annee elle est ? a+ |
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