![]() |
Problème de boîte automatique Ford E-350 2006
Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai une forte E350 qui a des problèmes qui a un problème de boîte de vitesse automatique
Le véhicule a du mal à se lever lorsqu'on met sur drive elle est également lourde Le diagnostic avec la machine me parle de dysfonctionnement de commande de boîte de vitesse automatique Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît J'ai également besoin du chemin électrique de gestion moteur et de boîte de vitesse pour ce véhicule Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...082d6c8bc5.jpg Envoyé de mon TECNO KD7 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
C est quoi les defauts affichés ? La vidange de boite est faite ? Le camion ( 4x4 ? ) a combien de kilometres ? Au revoir OS |
la boite c est une 5R110
Au revoir OS |
j aime bien quant tu fais questions et réponses
|
Bonjour
Oui ca fait gagner du temps :14: en plus la 5R110 c est comment dire ... que du bonheur car elle m aime ni le kilometrage elevé ni les usages un peu intenses , c est une bonne boite de vitesse pour un camping car . A mon avis 2006 , utilitaire en Afrique ca va faire la totale : pompe a huile + axe de satellite + arbre secondaire voir le distributeur en prime si elle a pas éte vidangée souvent . Au revoir |
Bonjour
Et donc ??? le probleme est toujours d ******ité ? Au revoir OS |
Bonjour
Une semaine plus tard , ou en est le probleme ? Je ne comprends pas pourquoi poster un sujet si c'est pour ne pas repondre. Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |