![]() |
Immo Off Iveco Dayli IV EDC16C39
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, tout le monde, ou Salamalaykoum.
J'essaye de faire un immo off sur edc16C39, j'ai fait ca en bench 2 octets à modifier, mais le véhicule ne veut toujours pas démarrer, pas de défaut dans le caculateur moteur et par contre sur le compteur, clé qui clignote. je vous mets en partage le fichier ori et la version off... si vous avez une idée. Le démarreur se lance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici pour toi ck a contr |
Hello si clé clignote il y a de fortes chances que ton off fonctionne pas. Tu l'as fait avec quel soft ?
|
Hello off bon ou pas la cle clignote sais normal....
|
Citation:
|
Citation:
j'ai ecrit en bench avec pcmflash, j'ai relu l'ecu et la modifi est bien présente. byzarre il y a peut etre au chose... je vais vérifier si la pompe à carburant s'actionne, je fais depannage à distance, on m'a juste filer le calculo.. ---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h51 ---------- Citation:
j'ai ecrit en bench avec pcmflash, j'ai relu l'ecu et la modifi est bien présente. byzarre il y a peut etre autre chose... je vais vérifier si la pompe à carburant s'actionne, je fais depannage à distance, on m'a juste filé le calculo.. |
Salem
j'en ai fais un il y a déjà un moment, j'avais posté à l'époque,(suite au conseil d'un collègue) il a fallut que je le fasse avec BDM100, pour que ça passe bon courage |
Mahfood la lecture de l'ecu en bench est parfaite immo off est bienen place, en BDM tu penses que c'est indispensable ?
je peux faire une lecture / ecriture BDM, je fais ca et je vois merci. |
Salut ,
Cet ECU passe très bien en BDM au KTAG |
Hello off ok ton problème et ailleurs.. y a pas une pompe de gavage ..
|
Citation:
|
Citation:
|
Salam,
J'ai ouvert le calculo pour une lecture bdm avec ktag, et à ma grande surprise, erreur de lecture checksum incorrect... j'avais ecrit avec pcmfalsh 1.25 en bench... J'ai récrit le fichier stock en bench avec pcmflash. J'ai relu en bdm.. le fichier resultat est exactement le même que la lecture pcmflash. du coup je décide d'ecrire en bdm le fichier off... et a la relecture en bdm le ck est OK et effectiveent pcmflash ne corrigeait pas le ck !! demain j'essaye sur le camion, merci les gars pour le support. |
Salut lorsque pcmflash ne corrige pas le checksum tu as un message qui s’affiche.
Avait- tu cocher la case fix&verify CRC Dans pcmflash ? |
Hello pcm flash ne fais pas edc16..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |