![]() |
Edc 16cp31 plante
orBonjour , je vous explique mon problème :
Sur un sprinter 315 EDC16CP31 J'ai fais une lecture OBD avec le New genius ( fichier 512Ko ) pour DEFFAP EGR Voyant que le fichier avait deja té toucher je décide de prenre un ORI sur la base de données de DIMSPORT Téléchargement du fichier et écriture Plantage a l'écriture , j'essaye de faire le recouvrement parfait cela marche. Le problème vient du fait que le fichier ORI de DIMSPORT fais enfaite 2048Ko Par inadvertance j'ai donc écrit un fichier trop gros Le camion ne veut maintenant plus démarrer , le voyant préchauffage et moteur s'allume J'ai donc ouvert le calculateur pour ecrire l'ORI en BDM dessus . Au premier démarrage le démarreur a lancait une seul fois quelques secondes mais pas de demarrage. Les refs du calculateurs sont le suivante : SW : 1037505811 SW UPDT : P40975T0 0281 015 051 Pensez vous qu'avec un fichier vierge ça peut marcher ? Sinon quelle solutions vous auriez ? Merci d'avance |
Salut.
Tu as écris ton fichier obd par bdm !!!!!!!!??? Tu as fait la sauvegarde bdm ? |
Citation:
C'est le contraire , j'ai écris le fichier dimsport ( qui semble etre un fichier BDM ) en obd. Puis après ouverture j'ai écrit ce même fichier en BDM. |
Salut tu entend quoi par fichier vierge ?? C’est pas un problème immo.
Pour mettre toutes les chances de ton côté il te faut un fichier ori lu en BDM avec le même outil dont tu va te servir pour l’écriture |
Citation:
Le recouvrement du fichier qui demarré juste avant le beug n'as pas suffit. Je vais faire l'écriture au KTAG en toute logique |
Citation:
Avant le bdm pas d'id au genius mais connexion au diag via obd Mtn aucun des 2, l'ECU a été ouvert super soigneusement donc j'ai un doute sur la casse possible , je sais qu'ils sont vraiment fragiles ceux la ... Si cela peut aider voila a peu prés toute les infos |
Poste ta lecture obd et ta lecture bdm après plantage.
|
Salut pourquoi ne pas contacté le sav ?
---------- Post added at 08:08 PM ---------- Previous post was at 08:03 PM ---------- Je peux sauver ton ecu mais pas gratuitement |
Citation:
fichier bdm lu trasdata aprés plantage : https://mega.nz/file/fGIHWKAZ#m1h-Yt...SSSI_qn7jMRg2I Fichier ori lecture obd : https://mega.nz/file/La5DmQgL#Ixfhyq...MSLAn4Q63VjywM Et enfin l'ORI prit sur la plate forme de DIMSPORT : https://mega.nz/file/ufxDUTJQ#HCvIVc...EvBiofti0fXRWI |
Re bonjour a tous , personne pour un virgin svp ?
|
As tu réparé ton fichier ?
|
Non toujours pas malheuresement
|
Salut !
Toujours rien ?? Moi à ta place j'aurais chercher un full même hw et sw et écrit en BDM. Ensuite chercher un immo juste sur l'eeprom. |
Salut,
As-tu trouvé une solution suite à ton plantage calculateur ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |