![]() |
Avdi + protag + option clé Renault
Bonjour à tous
Je me sépare de mon avdi + protag programmer + option clé Renault RR018 + RR019 + RR020 L’ams a expiré au mois de mars Photos ou pour discuter tarif en mp pour les vrai intéressé je n’ai pas de prix en tête j’attends vos propositions en mp et svp ne post sur ce thread que les personnes sérieuses Cordialement |
Salut , l’AMs 300€ Ht jusqu’à 6 mois et 400€ jusqu’à 18 mois tarde pas à vendre car ça monte vite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Une petite question pour ceux qui savent svp Les prix sont-ils TTC ou HT sur le site mk3 ? https://www.mk3.com/fr Merci d’avance |
Salut. C est TTC.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami
Merci pour la réponse par contre si une personne achète pour 4000€ de marchandises il y aura forcément de la douane ou autre qui fera grimper la facture non ? Parce que du coup acheter sur le site officiel abrites HT quel est l’interêt lol si sur mk3 les prix sont les mêmes mais ttc ? |
Salut,
Oui douane |
Douane mais il déclare ce que tu veux
Quand je commande je leur dit déclare 150& et je paye 30€ à dhl |
Oui desfois je paie 4 euros
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h04 ---------- Citation:
Citation:
ils vendent HT , c est à toi de payer ta TVA lors de l'importation. |
Citation:
alors du coup ? HT ou TTC ? lool parce que ca fait une différence non négligeable |
Pas de tva chez mk3 je sais pas où vous avez vu sa
|
Pas de TVA.
oui pas de TVA donc ils vendent HT et des que sa arrive tu paye ta TVA. c est simple les produits qu'ils vendent sont 20% moins chère donc sans la TVA. c 'est comme aliexpress ils vendaient sans TVA mais maintenant ils l'inclus et vous payer plus rien à l'arriver. Simple comme Bonjour :)
|
Bonjour à tous
ca ne fait pas avancé mon histoire tout ca lol en fait je demande car un potentiel acheteur se base sur le prix HT du site MK3, donc niveau valeur du produit et négociation c'est quand même pas la même chose. |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |