![]() |
Problème démarrage Clio 3 dci 70
Bonjour
je fais face à un problème sur une clio 3 phase 2 avec absence de comm avec l'ecu et le ventilo qui tourne a fond le relais sur l'upc qui est verrouillage injection n'est pas commandé, si je le shunte le véhicule démarre je cherche à savoir quel est est le fil qui commande le relais (a priori ce serait un fil provenant de l'ecu) sur le net ce serait le fil F1 du connecteur C mais même en le mettant à la masse directement j'ai toujours le même souci merci à vous |
Salut, essaie avec un autre UPC.
|
j'ai oublié de préciser
j'ai essayé avec un autre upc même souci |
Salut,
Change ton calculo moteur, il communique en Can, mais la masse envoyé par le calculo au relais injection ne fonctionne plus. Cà arrive, je l’ai vu 2-3 fois. Si en shuntant ton relais, il démarre, c’est bien ton ecu qui est HS. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a0f8571bb7.jpg C’est le numéro 2 dans l’UPC. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est noté je vais essayer un ecu alors merci |
Salut,
Tiens j’ai un schéma pour vérifier ta commande qui par de l’Ecu vers l’UPC. F1 du connecteur gris au 5 connecteur 16 voies blanc MN Un fil saumon si le schéma est le bon. https://mega.nz/file/Cdp1VRZR#m8Esis...RpozUrXw-yylyA A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes c’est bien lui
Il n’y a pas de masse qui sort Je vais refaire un controle continuité plus précis Merci |
Hello essaye un upc si sais un neiman tu peu essayer n'importe quel model voir si ta la com avec ecu moteur
|
Citation:
j'avais essayé un upc fonctionnel et pareil :) |
Citation:
|
Salut,
Essaye un diag en shuntant le relais d’injection coté puissance, tu dois dialoguer avec ton ecu. Et ta led immo, elle reste rouge fixe quand tu démarre pas…? Elle s’éteint en shuntant..? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |