![]() |
DéFAP EDC16C34 (Citroen C4)
Bonjour,
J'ai un EDC16C34 (Citroen C4) à défapper. Est ce possible sur ce type d'ECU? Avez vous deja fait ce type de manip ? |
Personne ne sait si cela est "possible" ?
|
oui c est possible donne nous ta carto
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ci joint le fichier ori de la flash avec carto.
Est ce que c'est la carto qui est totalement remaniée ou bien seulement quelques valeurs ? Merci d'avance . |
Juste quelque valeur
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
essai sa et tien nous au courant pour la procedure il faut suprimer le fap dans la bsi et vider physiquement le fap |
Merci DIAGSYSTEM25 ! !
Je teste cela et te tiens au courant. PS: je n'aurait le temps de tester tout cela que le WE prochain |
bonjour,
pour la procédure de désactivation du fap dans le BSI si quelqu'un pourrait me l'expliquée je suis preneur je vous remercie =) |
alors ce défapage
|
si le defap est bien fait (pas ecusafe!) ta pas besoin de toucher dans la bsi
|
Régles du forum
Citation:
|
non chip7 si le mec a un soucis aditif tu peu la defaper avec se que tu veux t obliger toucher a la bsi
|
pourtant plus de 30 1.6 hdi de defappées et jamais toucher la bsi!
et pourtant volta efface les 3/4 des defauts connus par le calculateur!!! |
bonjour figo95
pour toi volta est efficace sur les edc 16c34(1.6 hdi) quels sont les 1/4 des défauts qui restent |
je ne sais pas ce qu'il reste mis je peut te dire que j'ai fourni à un membre un fichier volta car la voiture se coupait et avait des defauts
apres avoir ecrit ce fap off la voiture se coupait et il n'y avait plus de defauts j'ai du lui refaire un fap off de base qui efface uniquement la strategie fap j'imagine le client qui a un fichier tel que celui ci dans sa voiture ,qui a un tel probleme...........il va faire le tour des garages et ils auront du mal à trouver de suite si il n'y a pas de defaut qui remonte! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |