![]() |
Md1cs003
Salut a tous je cherche ade
apres le telecharge?ent de mon calculateur peugeot 3008 p84 par serviceboxe de psa j ais constater que j arrive plus a lire le calcuklateur pour lui faire les adblue et service d emissions off est ce que quelqu un a la solution merci d avance |
Citation:
Tu as fais cela avec un version officiel de Diagbox ? |
Salut,
Souvent chez PSA lorsque tu lance une mise à jour, ils verrouillent un cran de plus l'écu ou bsi en question. Vu que c'est un écu recent, tu va pouvoir attendre un peu [emoji51] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Avec quel outil tu lit ? Tu as les infos de la version boot ? |
Citation:
je l es fait avec le vertion 9.XXX ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h38 ---------- Citation:
salut j ais outuliser le ktag et le flex et fgtech tous les trois n arrive plus a le lire ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- Salut donc pas solution d autre que d attendre ???? |
On dirait le boot ou la sécurité s est mis à jour. Tu peux poster le log du flex ?
|
Citation:
oui ils dis qu ils nont pas encors la solution |
C est cuit alors. Je ne savais qu’en update mettait à jour la sécurité dessus c est bon à savoir.
|
Ils sont fort [emoji16][emoji16] déjà a l'époque avec les premiers edc17 ils ont bloqué les access obd, ensuite les fameux bsi conti etc passé en secu après mise à jour [emoji6] rien ne me surprends [emoji41]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Grave et en plus tu payes pour ça :-)
|
Citation:
je pense que c'est juste une histoire de bit dans la eeprom / ou un login changé |
Salut la protection des composants y est aussi pour quelques choses je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Protection des composants ? Tu confonds avec audi je pense [emoji16]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Il parle de crafter edc16 kenfeld
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |