![]() |
Passatte
Bonjour j'ai un problème sur une passatte le le problème vient du frein à main électrique le côté gauche fonctionne normal le côté droit non svp aidé moi
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam branche le droit à gauche et teste le voir si il est pas mort le petit moteur électrique Sinon avec un diagnostic électronique VCDS ou Delphi c’est mieux pour t’aider Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
salam j'ai l eterier de frein
Le souci il ya que le côté droit qui marche pashttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...be494a9d03.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salem
j'ai eut 2 cas tu contrôles et tu trouves que tout est OK le calculateur qui gère le frein de parking électrique doit être flashé, il y a un défaut de conception du logiciel en départ d'usine il te faut "ODIS E" et le bon fichier pour faire cette MAJ bon courage bonne journée |
Salam merci pour ton aide
J peux changer le calculateur ç mieux non? Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut le risque et de remettre un avec le défaut de conception et meme combat mise à jour oblige Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour je peux le faire avec odis clone? .merci
Salem
avant que l'on se présente chez moi, le calculateur avait été chngé résultat= même défaut tu peux le faire avec un "BON CLONE" bon courage |
Citation:
Salam au vu du dish c’est ton les fils qui deconne
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |