Tlemcen Car electronics

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JOSEF 27/07/2022 22h58

Pression rail toujours à 60 bar
 
Bonjour les amis Quoi pensez vous de pression rail toujours à 60 bar capteur branché ou débranché sous démarreur monte à 75 bar code défaut p1192 circuit carburant
Voiture Peugeot Partner 2014 1.6hdi
J'ai changé capteur pression et régulateur pression toujours pareil
Merci d'avance

akasa67 27/07/2022 23h27

Hello sais pas plutôt p0192

mawoussiboris 28/07/2022 00h26

Coucou, le véhicule se comporte comment ? À-coups ? Tourne mal ? Fumée ?

Quid des stft et ltft ?

kalachama 28/07/2022 03h20

Citation:

Envoyé par JOSEF (Message 940584)
Bonjour les amis Quoi pensez vous de pression rail toujours à 60 bar capteur branché ou débranché sous démarreur monte à 75 bar code défaut p1192 circuit carburant
Voiture Peugeot Partner 2014 1.6hdi
J'ai changé capteur pression et régulateur pression toujours pareil
Merci d'avance

slt l'ami probleme chute de pression dans la boucle du carburant.
1_PRESSION carburant a 60 bars impossible que le véhicule demarre minimaux 230 a 250 BARS pilotage electronique ECU =AUTORISATION.
_a confirmer par le mécano probleme mecanique ou le cheminnement de l'information par les capteurs ou faisceaux et ca a toi de jouer avec une VALISE DIAG pour les parametres et la logique d'un MECANO /
...CHUTE interne POMPE HP ou injecteur
:::court circuit capteurs fil

DIAGSYSTEM25 28/07/2022 05h24

Slt regarde dans les mesure paramètres l Antidémarrage.
Et contrôle du côté de ton bsm j ai déjà eu le cas.

Jock66 28/07/2022 06h21

Salut

Filtre a gasoil ok deja ?

Tu as une pompe de gavage dessus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25 28/07/2022 06h23

Pas de pompe de gavage sur se model juste poire

Jock66 28/07/2022 06h34

Ce qui est pas normal deja c’est les 60 bars moteur éteint, le faisceau est ok ? Continuité isolement ?

Tu as le 5 volt au capteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

JOSEF 28/07/2022 10h14

Bonjour les amis et merci pour votre participation problème résolu le fiche de capteur pression était branché au capteur position turbo le problème arrive après changement de moteur pour cela ils sont inversé les fiches merci bcp les amis

DIAGSYSTEM25 28/07/2022 11h47

Si tu nous racontait tout depuis le début sa aurait été mieux non?

Jock66 28/07/2022 12h41

Salut

Effectivement….

Après tu as trouvé c’est le principal mais il aurait fallu en parler dès le début !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ozilmlk 28/07/2022 17h22

Bonjour,

Effectivement, il aurait été judicieux de mentionner le fait que le moteur a été changé...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

JOSEF 28/07/2022 21h55

DSL les amis j'ai oublié de noter que le moteur est changée vous avez raison

bracame 28/07/2022 22h06

Salut y'a un tsb la dessus en effet inversion de prise...


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