![]() |
Adresses des principales cartos EDC15C2
2 pièce(s) jointe(s)
:8:Bonsoir à tous,
Voilà j'ai trouvé ce petit bijou "pour moi en tous cas" en surfant sur internet. Comme beaucoup de novices qui galère comme moi pour comprendre le fonctionnement des cartographie (les principales cartos et surtout comprendre où elles commences et finies) j'ai trouvé ce fichier qui pour moi est magique. L'adresse de toutes les principales cartos sur l'EDC15C2. je viens de contrôler 2 adresses et elles correspondent parfaitement à ma carto. Alors je joins ce fichier pour aider tous ceux qui comme moi se lance dans l'aventure. Un gros coup de pouces pour moi. Maintenant il me reste qu'a comprendre leurs unités et la limite des valeurs modifiables "encore un autre chalenge" mais je persiste. Bonne lecture à tous |
Salut,
a part les images, tu peux aussi poster le fichier :17: ( Oublie pas le pass ;) ) ++ ced |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, c est un bon debut mais faut encore savoir comment elle fonctionne et l influence qu elles ont entre elles.
tien ça va t aider un peu a comprendre. a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
oups on voi rien
|
1 pièce(s) jointe(s)
Super Arnaud,
Merci encore pour ton aide cela va bien m'aider encore. Peux jeter un petit coupe d'oeil au fichiers que j'ai rectifiés pour me dire ce que tu en penses svp? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=10339&page=3 voilà pour le fichier original des adresses EDC15C2 Crd. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |