![]() |
problem kilometrage c220 cdi w203
BONJOUR
j ai acheter une c 220 avec probleme d affichage au niveau du compteur (999999) km kelometrage marqué sur le calculateur injection PLUS D 1 MILLION..... svp qq1 a une idée comment regler le probleme svp car ça passe pas au ct si je change juste le compteur ca marche? merci a vous tous |
Citation:
L'approbation d'un modo nécessaire pour les problème de dash de ce genre. |
2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=krimo37;940905]BONJOUR
j ai acheter une c 220 avec probleme d affichage au niveau du compteur (999999) km kelometrage marqué sur le calculateur injection PLUS D 1 MILLION..... svp qq1 a une idée comment regler le probleme svp car ça passe pas au ct si je change juste le compteur ca marche? merci a vous tous https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1659260329 |
Citation:
et comment regler ce probleme stp? |
comment tu as pu l acheter comme tu écris ça passe pas au ct ?
|
Citation:
je l ai acheter non roulante avec batterie hs donc pas de ct puis surprise sur le kilometrage ...... |
Salut sans preuve du kilométrage d origine de la voiture aucune aide ne sera apportée désoler c est le règlement
rien ne nous dit qu quelqu un n a pas essayer de toucher au kilométrage d ou ce soucis la au final cdlt |
Bonjour
Acheter une Mercedes en panne c'est une bonne idée en plus une C220 CDI en terme de pannes le choix en large :banghead::banghead: Bon courage avec la chose . Au revoir ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- le choix est large Au revoir OS |
VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DONNE KOI COMME PREUVE,?
papier d achat de la voiture? je demande juste comment comprendre de remetre le km d origine meme moi je ne le connais pas....; je comprend le reglement du forum sans probleme , |
slt
ce que tu peut faire c est de regarder sur la vignette le dernier controle teck il va te renseigner sur la derniere visite et te donnera le dernier km connu perso ce que je ferai c est de mettre le compteur a zero comme un neuf ..on se doute bien que l auto es pas neuve. |
Citation:
je l ai deja passer au ct (impossible d avoir le dernier kilometrage conu chez eux) le dernier raport ct que j ai fais je l ai |
Citation:
mais y a forcement une trace des données dans la base nationale des contrôles elle vient pas de l espace ton auto. |
Bonjour
Autre solution comme une Mercedes C220CDI ca vaut pas grand chose autant racheter un kit complet ( compteur + SAM + ..) qui ne vaut pas non plus grand chose et tout changer . De toute facon une C220CDI si c est un W203 voir meme une W204 cela sera invendable en 2023 Au revoir OS |
Pour histovec c est bien bizarre ma clio williams de 95 importer de suisse
Et bien sûr histovec je trouve tous les ancien contrôle et kilométrage |
Bonjour
Maintenant les W203 ( ma voiture preferée parmis toutes :32::32:) ne peuvent pas afficher plus de 1 millions au compteur , en fait 999999 donc si la voiture a plus de un million de kilometre / miles c'est normal que l affichage soit 999999. Il y a quelques W203 qui ont atteind le million donc pourquoi pas celle la la solution pour verifier est de passer le compteur en miles , donc cela va diviser par 1.6 le kilometrage de l ECU et afficher le bon nombre au compteur . Si pas c est que la voiture a été modifiée Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |