![]() |
Schemas bsi can
Hello je recherche un schemas pour brancher une bsi sur table j'ai déjà le dialogue mais je vois pas si cle ok etc on m'a déposer une clé et sont bsi d'après le proprio sais le bsi en panne mais je voudrait être sûre je pense y manque un apc sur mon branchement et pas commander et que sa ne soit pas cela merci greg..
Bsi valeo p07 De jumpy 2007. |
3 pièce(s) jointe(s)
Salut Greg,
Tu est actuellement sur ce branchement ? >Pièce jointe 96094 Sans etre sur à 100%, j'aurais tendance à dire "Pin4 du 10voiesGris" , qui boucle le contact via F11(BSI). Avant ça, teste : - la coupure F11 entre Pin1_2VoiesGris et Pin5_10VoiesNoir - Connection entre Pin6_10voiesNoir et Pin3_16voiesVert via F14 et F13. Juste histoire d'être rassuré .... >Pièce jointe 96095 Pièce jointe 96096 |
1 pièce(s) jointe(s)
En un peu moins flou:
>Pièce jointe 96097 |
Hello l ami jai j'ai + permanent sur les 2 gris les can idem au tiens et j'ai aussi le com2005 dessus mais pas d apc je vais essayer sa.. merci
|
Hello super merci à toi Boris alors j'ai brancher etiquette transpondeur reconnue ok la cle et ok et le bsi me semble ok can à 120 etc pas de court circuit sur table donc je peu dire que la panne n'est pas la pour moi ...
J'avais tous ok il manquait juste le + apc sur le 10 voie blanc en 4 .. Merci encore super ..greg |
De rien mon ami,
Bon courage pour la suite du diag à distance. Bonne Soirée à toi ! |
Au fait, c'est quoi les symptômes de la panne du jumpy ?
|
Je viens de voir que la clé et une peugeot lol bref sais pareil d'après lui y demarre pas mais je passe déjà part une autre personne a mon avis y ont demonter tous plein de choses pour rien ..
|
Sans rapport DTC du jumpy avant démontage, ça va être compliqué de partir sur une piste sérieuse.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |