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Defaut p0190 captur
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
Je rencontre le même problème que wayne avec un Captur 1.2 tce de 2015. j ai controlé la continuité du faisceau du capteur a l écu tout est ok résistance 1ohm.j ai remplace le capteur pression rail est toujours le même problème qui survient au bout de 7 a 10kms.la voiture se met en mode dégradé et la pression rail passe de 60 bars a 5.6 bars.il suffit d éteindre le moteur et c est reparti pour plusieurs kilomètres. Au ralenti si je débranche le régulateur sur la pompe hp la pression monte a 160 bars. je ne pense pas a la pompe de gavage et m orienterai plus vers la pompe hp. Avez vous deja rencontre cette situation? Ci joint la doc recu ce matin par ETA Cordialement Fabrice |
bonjour, apparemment quelques problèmes connu sur le module jauge sur le 1.2 tce mais rien de bien sur mais sa peut être une voie a suivre pour ton diag , des problèmes similaires avec remplacement de pompe HP et de régulateur n'ont pas résolu le problème
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Merci pour ta réponse j'avais évoqué ça avec mon client mais il ne veut pas engager de frais vu la réputation de fiabilité de ce moteur.
Il préfère la faire reprendre par son concessionnaire. Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement il y a une pompe a essence, souvent les soucis de broche pompe j’ai eu pas mal de cas la dessus. Essaye moteur tournant de bouger la broche et tirer faisceau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Merci pour les infos, je n'ai plus le véhicule. Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
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