![]() |
B228700 Mercedes sur GLE 167
2 pièce(s) jointe(s)
salut la team,
je deviens fou sur un GLE 300d 5 défauts sur le menu maintenance, après un diagnostique, j'ai le défaut B2287, je fasse une adaptation et hop, je perd complètement l'adaptation, le problème c'est qu'il me faut un outil : 09840-10 pour faire l'adaptation de la camera frontale sur parebrise, je perd espoir car je ne trouve pas de solution, Wissam me donne de l'aide avec les dimension a imprimer pour l'outil je vais tester et je vais revenir vers vous en attendant si quelqu'un a une idée pour résoudre :) |
Salut, oui calibration avec un appareil spécifique et un écran , il a texas qui fais ça et plein autre fabricant, sur des audi aussi j ai eu problème le fais d'enlever le cache anti brouillard qui le recouvre ou un choc et tu es bon à recalibrer ou pire le remplacé, et si tu as le régulateur de coupler sur le capteur de collision, régulateur de vitesse fonctionne plus aussi.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Je viens d'acheter l'outil de calibrage que je vais imprimer pour adapter le ADAS,
https://www.ebay.it/itm/185335134908...8AAOSwbhJiK2dK Je vais vous tenir au courant |
Avec le star diagnostic tu peu aussi il me semble mais il faut le plan que wissamh ta donner à imprimer
Le plan de Wissam n'est pas détecté, celui que j'ai acheté sur ebay est détecté, par contre lors de passage de l'adaptation ça ne se termine pas avec succès, ça donne que l'éclairage n'est pas suffisent ou l'objectif est encrassé, alors que j'ai mis lumière a fond dans l'atelier et j'ai bien nettoyé l'objectif :(
une idée !! |
Salut amine
Sans matos adequat tu vas galerer mon ami…. C’est ultra precis comme materiel et sa coute un bras Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam le fond derrière la mire doit être blanc et éclairé de manière très clair et uniforme
Je te joins un doc là dessus Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Citation:
Envoyer en mp Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
Il a des réflecteur de radars à avoir aussi même chez launch
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h05 ---------- Regarde cette vidéo de launch sur la version portable. https://youtu.be/leF4oiwdp0Y Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Alors pour vous répondre,
Je viens de résoudre l'adaptation de la camera avec ce que j'ai cité en haut, Le seul dtc qui me reste maintenant c'est celui la en attachement, si quelqu'un a une idée ? B229B |
Salam Amine,tu peu développé les défaut en appuyant sur la croit +
Citation:
mais j'ai tout fait, aucun succès. je ne sais pas d'où vient ce problème ! |
Hello,.peut être radar hs tout simplement, ta nettoyer avec quoi le radar ? La lentille ta essayer sans cache de la configuré, une fois à cause de la peinture, ou ils ont repeind que le cache antibrouillards d'un sq5, ça posé problème,j'ai remplacé par neuf plus de problème de calibration, je dis pas que c'est ton problème mais c'est une piste
Salut,
C est suite à un choc tu en arrive à calibrer la caméra ? Quel est l historique? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |