![]() |
Indicateur de maintenance vidange
Salut l'équipe je sollicite votre aide j'ai un souci avec le compteur de maintenance vidange sur 407 2l 136cv je vais ma vidange reset du compteur manuellement ou avec diagbox le compteur passe bien à 30000 je roule 5000 kilomètres et la je remet le contact ce matin il me me reste 100 kilomètres pour refaire une vidange souci mise à jour bsi ???? Si une âme charitable passe par la merci
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
salut
tu as essayer de refaire un diag ? |
Salut oui l'ami aucun défaut
Salut
est ce que tu as débranché la batterie 30 minutes ? Personne n a joué avec le km avant toi ? |
Salut , j avais déjà eu un truc comme sa une fois.
C était l eprom qui était en cause alors que celui ci n avais jamais été touché. Il y a une ligne dans le dumps qui beug. |
Re la voiture c'est une 2 eme main non personne à touché au véhicule encore moins le kilométrage si j'ai compris c'est un problème récurent
La seule chose à faire c’est remettre à zéro et pas oublié le delta entre les deux vidanges ….
|
Que ce que tu entend par la delta 2 vidange merci
Le delta c’est la différence que tu aura entre les deux vidange c’est à dire si tu as 5000km restant avant la prochaine vidange mais que tu as fait que 3000 km
Ta vidange sera dans 27000km Si tu la fais a 30000 km Je sais pas si je m’exprime bien … |
J avais oublié combien de temps tu met pour faire 5000 km car je crois que il y a un temps aussi 12 ou 24 mois pour les intervalle de vidange .regarde avec pps dans les telecodage d entretien.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |