![]() |
Io terminal bsi fiaf v2
Hello quelqun vend sa sim bsi fiat v2 part hasard..
|
salut , je la vend pas , mais pour moi , c'est pas un bon achat, super long les lecture'45min parfois, souvent bsi a mettre sur table, je ne recommande pas iot pour fiat , faire un double de cle est vraiment du temps perdu ..
a+ |
Hello oui justement je pensais que sa serai bien pour cloner bsi j'ai une typo à faire mais j'en aurai sûrement d autre alors si sa vaut pas le coup autant il l'envoie dans une société j'ai pas trouver de pinout etc pour le boitier la possible crypter en plus..
|
tu as tous les schema sur leurs sites, mais tu doit sortir les bcm souvent pour lire sur table, et du coup liree epprom vas plus vite , donc pour moi iot fiat pas toip du tous , triste et dessus car jusqu'a present iot etait toujours fiable et fonctionnel
|
Okok du coup sais loin de valoir 420 balle encore.. sa fais mal si sais pas top du tous le io bsi psa etc sais pas mal pourtant
|
Citation:
iot es reputer fiable je la i quasi full sauf marelli bsi mais meme a 420e tu fait 2 bsi sur table et c est rembourser.. sachant que en fin d annee ta les promo -20 pourcent .... ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 12h58 ---------- les promos en fin d annee c est ici en plus le gars es trop sympa en cas de souci il assure... https://www.autotronik.fr/fr/materie...face-seul.html |
Hello phil oui j'ai siemens bosch bsi psa et marreli v1 et v2
|
Citation:
je prend bsi fiat fin d annee . je l aurai eu je t aurai envoyer ma boite bleue et la carte par la poste pour te depanner.. ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h05 ---------- au fait y a un idmon sur la carte bsi fiat aussi ? |
Oui y a aussi le id mon...
|
Salut
J'en ai une sur les deux je me souviens plus lasquel je regarde demain |
Hello et tu en pense quoi gitans
|
Salut. Pour l avoir je la trouve pas si mal que ça. Mais je la sort principalement quand le smok nba pas voulu passer.
|
Hello du coup personne ne vend la sienne..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |