![]() |
|
Delphi 2020.23 installation native avec setup
2 pièce(s) jointe(s)
Hello après quelque recherche je vous partage delphi 2021 avec installation avec le setup attention au crack désactiver votre antivirus pass en mp je précis que jais upload que la version auto et non truck je le ferais plus tard bon diag..
https://i.ibb.co/tJ685Yz/Imag0101e14.png https://i.ibb.co/s5ctTcK/1-PPPPage9.png |
Hello merci de faire un retour ici voir si vous avez toutes les fonctionnalités etc merci bien..
|
bonjour akasa67
c est la version 2023 ou la version 2020-23 ? merci du partage en tout cas. |
Citation:
|
salut akasa67 ,
il faudrait changer le titre cela porte à confusion . merci |
Citation:
|
Hello,
Je suis curieux des résultats. Pour moi c est autocom le développeur donc je ne vois vraiment pas comment une version delphi ( seulement rebadge ) pourrait être meilleure lol. A mon avis c est psychologique et c est interface qui fait la différence :-) |
Hello possible mais des gens prefere le graphisme delphi à l autocom vice versa..
|
Salut moi j'ai la version 2013 qui est ok et la version 2017 qui est une m.....
est ce que je peut rajouter celle la avec mon autocom cdp+ et forcement virer la 2017. |
Salut ,
Bien sûr , juste faire attention lors de l’installation du chemin où sera stocké la dernière version … autrement conflit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello si tu mets dans le disque c auro com et u. Autre dossier delphi sa fonctionne impeccable j'ai les 2 moi sa prend mois peu etre 4 go max..
|
Hello,greg,
install en cours, feedback des que j'ai une reanult sous la main ? Je ferai un test sur une fiat dans le week |
J'ai essayer ddcr et dcm sur table ok mon collègue lui me dit avec sont autocom y lai en générique sais bizzare
|
Sois sa version a un Bug ou un manque sois 2013 maquiller en 2020 celle qui l’a . J’ai un écu qui traine je vais le brancher demain sur table pour essayer et je te redis .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |
|