![]() |
Cherche flash logan 1.4
Salut tm,je cherche un flash logan 1.4 ems3132 qui corrige le démarrage a froid
problème connu l’or de changement essence sans plomb. J'apprécie votre aide. |
Cc, tu ne l'as pas trouvé dans le fichier que je t'ai envoyé inbox ? J'ai pas eu le temps de vérifier s'il était dans la liste
|
Salut mawoussiboris ,oui je te merci l'ami les fichier org sons disponible ,,mais je crois que c'est un dump modifier pour résoudre le pbm de démarrage .
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 96204
Voilà un dump D’une fin 2001 Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Cherche flash logan 1.4
Beaucoup de problème de moteur pas à pas sur le boîtier papillon là dessus ,peut être une cause d’un mélange faussé si il grippe
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Vérifie sonde amont aussi et passe là au Diag , et poste rapport complet ,elle est fortement kilométrée? Les compressions sont bonnes ? état des bougies ?bobine remplacée il y’a longtemps ?si tu as la version du sw et Hw actuel , on pourra plus t’aider . Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut,merci de votre participation ,aucun défaut toutes les organe sons en bonne état ,je dit que c'est la quantité injecté au démarrage ,quant en débranche le connecteur de temp eau elle démarre ce qui explique ça ,mai elle broute et ralenti instable ,je suis sur que c'est un pb de flash ,en tout ca je vais essayer votre fichier .
|
logan 1.4
Salem
Surement c'est une véhicule équipe de GPL. C’est un problème connu sur le véhicule équipé de GPL ; avec le temps manque de pression d’essence c’est pour ça que le moteur vibre au ralenti Donc il faut changer le kit complet (pompe à essence avec le flotteur) MERCI |
Salut,jette un coup d'oei
https://www.youtube.com/watch?v=pd4VnHzuO9I |
What you think about this :https://www.youtube.com/watch?v=TwnbjvbQqUw
|
Salur,
Envoie ta carto je vais essayé de te faire un mod. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
1.4
|
personne ne peut faire la modi pour moi.
|
personne ne peut m'aide les gars?
|
probable résolu closed
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04. |