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1.5dci correction débit inactif
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
je viens de remplacer le moteur sur une clio 3 1.5 dci 105cv et quand je lis les corrections j'ai un injecteur en inactif . est-ce un bug ou un problème la voiture fonctionne bien mais j'ai un manque de puissance sous 2000tours mais je pense un problème d'air et non de l'injecteur Pièce jointe 96213 Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Salut, ce que tu pourrai essayer de faire c'est d'échanger deux injecteurs pour être sûr éliminer la piste d'un injecteur hs
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
je vais essayer demain mais pour moi c'est impossible elle tourne très bien ou alors c'est en inactif car la correction serait trop grande ? Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
dans tous les cas c est urgent de trouver et surtout d arreter les essais pour voir car si l injecteur bloque en position ouvert = adieu le moteur Ce qu il faudrait c'est monter un autre injecteur en ''bon etat '' pour voir si c est l injecteur ou le calculateur La pression de rampe est ok ?? Au revoir OS |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
bon pour vous tenir au courant si ça arrive à quelqu'un j'ai remis les 4 injecteurs d'origine du moteur et toujours pareil donc je pense à un bug du soft . enfaite il y'a 4 corrections dont 2 pour l'injecteur 1 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1205cc3863.jpg
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, T’as essayer avec un autre diag ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut Quattro
non je n'ai que le thinkdiag pour le moment mon pc à fait une chute ... mais je n'ai aucun défaut ni aucun problème moteur donc je ne pense pas qu'il y'ai un problème, dès que je peux j'y brancherait la clip Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
J’avais pas lu le haut de ton post
Alors a verifier la pression HP GO, ton turbo a bas regime etc , faire des log pour donner des pistes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Je pense aussi a un bug soit devton diag, soit du calculo, dans ce cas, voir s’il est pas reprogrammé. Pour le manque de puissance en dessous de 2000 tr, voir peut’etre vanne egr, legerement ouverte, ou calibrage à faire. |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ---------- Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Si egr ferme mal, la perte de puissance vient probablement de la. Tout depend ce que tu appele petite fuite a l’intercoler.
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Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Oué, il est bizarre ton diag.
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