![]() |
dpf off sid807 EVO
1 pièce(s) jointe(s)
Salem à tous
Quelqu’un pourrait me faire un dpf dtc off ? c'est sur une C4 de 2011 sid807evo, les DTC P1490 P1434 Lecture obd avec autotuner Merci d'avance :) |
J'ai trouvé quelqu'un qui me la fait c'est bon merci clôturer le post [emoji106]
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Tout à été supprimé plus de défaut dans le calculateur moteur, mais j'ai le défaut pompe additif dans le calculateur pompe additif en défaut qui mallume le voyant moteur, Quelqu'un a une idée ? J'ai déjà essayé de tout réinitialiser, pompe tuyau remplissage etc... toujours pareil
Salut, télécodage sécurisé je crois, avant c était direction peugeot. Peut-être qu il y a des solutions maintenant...
|
Salut mauvaise solution je pense .
J'ai fait ce matin 208 sid807evo dpf off avec défaut pompe dans additif après suppression, toujours défaut pompe addgo mais 0 voyant moteur . A voir avec quoi ça était fait sid807evo pas évident Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- Citation:
Salut
Pas besoin de rien faire avec une bonne solution Cdlt Envoyé de mon M1908C3JGG en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Faire pompe additif absent. (Telecodage) Cordialement |
Citation:
Slm
Normalement rien à faire la dessus si dpf off ok Je regarde ton fichier si tu veux toute à l’heure |
Citation:
1 pièce(s) jointe(s)
Slm voila dpf
mot de passe en pv |
Citation:
Alors ecudiag ton fichier toujours la pompe additif en défaut dans le calculateur de pompe et allume le voyant moteur, j'ai été dans bsi "calculateur présent" j'ai mis en absent pompe additif voyant disparu.
Voilà merci à tous pour votre aide [emoji106] Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
J’ai pas fait les DTC c’est peut-être pour ça donc c’est réglé c’est le principal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |