![]() |
Hex Editor Neo (version Ultimate) 2022
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Hex Editor Neo (version Ultimate) 2022 (no password): Les "instructions" sont fournies. Ce lien expire le 18/09/2022 à 23:16 (GMT+1) > |
Mise à jour dernière version
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Dernière version Hex Editor Neo (version Ultimate) 7.05 : Ce lien expire le 06/10/2022 à 19:36 (GMT+1) > |
Bonjour Boris93600,
En essayant de le télécharger et à plusieurs reprises (même en changeant de navigateur), le téléchargement commence et après quelques secondes il s'interrompt en m'affichant un message disant '' Impossible de télécharger - Pas d'autorisations ''. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même soucis ou bien je suis le seul. Salutations. |
Citation:
Je viens de faire le teste: Téléchargé en 1 seconde avec la fibre Orange (France). Je te le mets sur Mega en MP .... |
Bonjour Boris,
Merci bien mon ami. Salutations. ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h05 ---------- Re bonjour Boris, Je te confirme la réussite du téléchargement avec le lien MEGA communiqué. Encore merci pour ta célérité ainsi que pour le partage ! Salutations. |
Bonjour Boris je suis arriver trop tard le lien est expire, si tu pouvais me partager le lien Mega aussi je serais ravis. Merci bonne journee
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |