![]() |
Article Le Figaro le prix des reparations s envolent en France
|
Salut v est drôle pour une fois qui fons un article et que ce n ai pas la faute des étrangers ! Meme pour remplacer le papier toilette je ne l l'utiliserai pas !
|
Citation:
|
Tout augmente, c'est l'hyper-inflation annoncer depuis bien longtemps qui fini par rattraper ce système d'argent-dette qui appauvri le peuple et rend plus puissant une poignées de gens.
Dans l'article on parle de la guerre en Ukraine, elle à bon dos, le problème se sont les sanctions économique du monde occidentale qui se punie tout seul, les BRICS on créée leur système monétaire adosser à l'étalon or, ce qui ne vas pas arranger notre économie, le dollars qui ne vaux plus rien, après des lustre de planche à billet, ne sera plus la monnaie de réserve mondiale Préparez vous, priez et jeûner. ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Des constructeurs comme VW et d'autres ont des usines sous traitantes en Ukraine car le salaire moyen en Ukraine est de 250 Euro donc bien moins qu en Pologne pays frontalier ou tous les constructeurs allemands ont des sous traitants dont Mercedes bien sur . L autre probleme est surement l augmentation enorme des couts de transports des produits made in China et beaucoups de composants viennent de Chine , augmentation des couts de transports maritime qui a aussi generée une desorganisation des transports qui sont depuis la reprise ''Covid'' bien plus long sans parler du blocage du port du Shanghai par le gouvernement chinois avec leur confinement . Avec la crise energique generée par les sanctions de l Europe la situation ne va pas s arranger . Au revoir OS |
Salut en même temps quand on regarde l article c est pas une explosion, juste quelques euros.
Titre putaclic, pardonnez l expression. |
Citation:
On peut le voir comme cela mais il y a aussi cet article https://www.lepoint.fr/economie/les-...2486811_28.php Dont ceci : En janvier, il s'est même vendu plus de véhicules de plus de 15 ans que de véhicules neufs. Il y a aussi des etudes sur le fait que les Euro 6 a fort kilometrage c est couteux a maintenir et reparer quand c est economiquement reparable . Au revoir OS |
Bonjour
Au sujet des Euro 6 extrait d un document de www.theicct.org de 2016 , A technical summary of Euro 6/VI vehicle emission standards DURABILITY AND IN-SERVICE EMISSIONS In terms of in-service requirements under Euro 6, Regulation 715/2007 requires manufacturers to check in-service conformity for all vehicles it certifies to the Euro 6 emission standards for a period of up to five years or 100,000 km, whichever comes first. Durability testing of pollution control devices undertaken for type approval shall cover 160,000 km, the mileage over which these devices are expected to perform. The Euro 6 standards lower the thresholds for the provision of on-board diagnostic information for NOX and PM emissions from diesel vehicles (strictly for compression ignition vehicles) by approximately 50% from Euro 5 standards. This action increases the sensitivity of the OBD system to irregularities in the performance of emission control equipment, and requires higher quality engineering of system components by the manufacturer. Donc apres 5 ans ..160000km ( theorique ) ... la boite de kleenex est offerte Au revoir OS |
Le titre de l'article :
Garagistes : les prix des réparations automobiles s'envolent partout en France Les 2 exemples donnés : Le prix moyen d'une révision générale passe ainsi de 256 euros en 2021 à 265 euros en 2022. Soit une augmentation de 3,5% Il en va de même pour le changement d'un kit de distribution, à 556 euros cette année, contre 522 euros en 2021. Soit une augmentation de 6,5% Ouais ... Le titre de l'article est bien vilain. |
Citation:
Sinon un avis sur la fiabilité programmée des Euro 6 et Euro 6D avec l accord de l Europe ? aucun probleme d augmentation de prix á fort kilometrage enfin fort kilometrage c est 100000km ... ??? les sondes Lambda ? les sondes NOx ? les catalyseurs voir les chaines de distri ultra compactes ... Pas vraiment certain que seul le titre soit ''vilain'' Au revoir OS |
Citation:
Pour ce qui est de déterminer qui est "vilain" je te laisse le soin de t'en charger, je n'ai pas cette prétention. PS: En ce qui me concerne, et pour les mêmes raisons évoquées un peu plus tôt par un autre membre, ma voiture la plus récente à déjà plus de 15 ans. Finalement, si la conclusion de l'article c'est nous informer que plus un véhicule est récent, plus il coutera cher à entretenir, j'ai pas attendu un article du Figaro pour le constater. |
Ils seraient peut-être temps de rappeler à ces journalleux que l inflammation c est pas le produits ou les services qui ogmentent , c est simplement la monnaie qui baisse.
Les responsables sont ceux qui utilisent la planche à billets à outrance et la situation va s empirer malheureusement. |
@belle
Il serait peut etre utile de considerer que le decors cela se paye , chez mon concessionaire Mercedes , la concession c'est tres grand luxe , on peut garer un avion dans le hall ... et des heures de MO a quasi 150 Euro ... car bien sur il faut bien de rentrées de $$ Alors payer oui mais pour le service pas le decors et encore moins pour '' avaler des couleuvres '' version c'est en panne mais c'est normal ... c est de plus en plus courant les pannes ''normales dues a l Euro 5 et 6 et pas que chez Mercedes , Volvo c est pareil , et Audi pas mieux . Beaucoup d automobilistes font reparer chez des independants sans ''grosses facades '' pour avoir des prix raisonables ou du moins acceptables . Au revoir OS |
Oui y à ça aussi overspeed devoir payer le bling bling mais ce qui m énerve le plus c est qu ils font passer subtilement les garagistes pour des méchants en parlant d ogmentation mais sur le terrain c est pas les prix haut le problème, c est ceux qui cassent les prix, qui detuisent tout.
Entre la situation économique catastrophique de notre pays et un pseudo virage électrique ça donne plus envie de s investir en temps et en argent dans ce pays. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved