![]() |
Renault CAN Clip v220 et patch
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je vous partage Renault CAN Clip v220 et le patch par "julie.long" Lien en fichier joint :driving: n'oubliez pas like merci svp * |
Il fonctionne avec l interface can clip clone?
* |
moi j'ai alliance et ca fonctionne
(merci NORDAX pour l'alliance) |
bonjour
autre lien : https://mega.nz/file/mVVCWLQQ#876aEZ...1TOjgelYsKb0J8 |
Bonjour, il y a un pass ?
---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h37 ---------- Bon, non, pas de pass mais je tentais une entrée dans un dossier zip de configuration. Impossible de supprimer mon précédent message... |
Bonjour merci pour le lien
j ai telecharger et installer mais je ne vois pas le patch sonde non detecte pourtant driver ok et 4 led allumer pourrais tu m etre lien pour le patch merci par avance |
|
Merci mohaalba
je ne trouve pas les fichier probes du patch comme je le disais la sonde n est pas reconnue l un d entre vous a reussi a installer v220 avec interface clone? |
Citation:
les fichier probes sont dans le dossier v184 |
Salut
Quelqu’un a essayer cette version sur les ancien véhicule type kline clio 2 phase 1 etc Ou si quelqun a le fichier isodrv.dll ? Quand je copie le ISODRV.DLL d’une ancienne version le soft ne se lance plus installation corrompu Merci |
Salut
Tu as reussi a l utiliser ?ta sonde est reconnu? |
Oui sa fonctionne
|
Citation:
|
Non original consult
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- Alliance je veux dire |
Salut
Quelqu’un a essayer cette version sur les ancien véhicule type kline clio 2 phase 1 etc Ou si quelqun a le fichier isodrv.dll ? Quand je copie le ISODRV.DLL d’une ancienne version le soft ne se lance plus installation corrompu Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |