![]() |
Tag key fvdi
Hello,
Je recherche un tag key pour fvdi 2014 fly, le mien deconne par moment. Merci pour vos propositions. Cdlt |
Salut c'est la partie boucle magnétique qui déconne ou le bloc avec les voyants ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Les voyants fonctionne. Antenne moyen.
Quand j utilise le soft avec le tag de branché en passant par une marque de voiture il plante... |
Citation:
Salam il plante systématiquement sur fiât et merco Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Bizarre il le fait sur toutes :-(
|
Citation:
A priori pour moi c’est le soft qui deconne si tu va essayer avec un autre tag tu aura le même résultat Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut fils.
Je t envoie ca. Je l ai en double et il fonctionnait bien Cordialement |
Merci FastDiag sympa.
|
Hello,
Résolu grâce à FastDiag grand merci. Tout re fonctionne avec son tag au top. Merci :-) |
Oui j oublié gratuit ça fait plaisir vraiment sympa :-)
|
Hello,
Pour ceux qui ont des pbs de FVDI avec le TAG de branché par exemple nissan ou Porsche j'ai enfin trouvé ce qui cloche lol MP seulement pour quelques memebres actifs... :auto::auto::auto: ---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h34 ---------- pour le 2014 Fly les autres j 'ai pas essayer les ai pas mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |