![]() |
EDC16C34 pour une 207 HDI 1.4
boujour les amis je cherche un full bdm pour 207 HDI 1.4 EDC16C34
le calculateur hs je peux pas extraire les fichers merci |
Citation:
Est ce que tu peux indiquer ce qui manque ? HW et SW ...etc sinon met la photo de l’étiquette . |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 96432
le matin avec test obd pas de communication avec edc donc je lai démonter je test la lecture en bdm rien pas de communication j ai désoudé la puce pour la lire avec un programateur EEprom cramer donc j ai un deuxiéme calculateur et je cherche le full |
EDC16C34 pour une 207 HDI 1.4
Salut , j’ai ce qui te faut je pense , Boîte meca ou boîte auto ?combien de
cv ton 1.4hdi 8v 70cv avec fap ou pas ? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
boite manuelle code moteur 8hz 68cv 1.4 hdi 2009
|
|
Citation:
Donc 8v Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Slt normalement j'ai si ta besoin full je peu lire au katg
|
oui katg ne marche pas decu
met il marche sur le nouveau ecu donc si je lui injecte une eeprom immo off et un flash sa devrai repartir le nouveau calculateur je me rappel plus sur quel voiture il était il fonction je voudrais le flash en bdm en 1.4 pour la 207 |
Il full backup la dessus
|
oui je pense avec un full sa va repartir
|
Je regarde mais normalement j'ai sa
Mai je viens de voir que tu et débutant ici qui faut au moin 400 message pour télécharger |
Citation:
Salut Greg, J’ai stopper pour cela hier , j’allais lui passer et je me suis dis , regardons qu’as t’il fais pour notre forum et ses membres et c est là que j’ai dis stop. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Cc
Ah oui quand même 27 message en 2 ans c'est froid [emoji849] |
Slm les amis,
Vous lui avez laisser l'espoir de réparer sa voiture et hop par rapport à sa participation vous abandonnez l'aide. A lui de prouver sa bonne foi. Parcontre la prochaine fois vaut mieux regarder le profil avant d'aider car la ducoup personne ne va le dépanner sauf en privé. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |