![]() |
Aide informatique
Slt les gars
Un petit coup de main via team svp Je peut plus me connecter au site tlemcem expiration du certificat à la date d aujourd'hui...misère. En gros ça me met navigation non sécurisée... Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
bonjour
regarde le pare feu sur windows |
Slt shami ..c est nikel
Après je suis une quiche niveau PC Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
pas de soucis
bonne continuation |
Shami quand je dit pas de souci c est avec le pare feu...lol mais ça fonctionne pas..
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- Tt fonctionne sauf l accès à tlemcem Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Message net errer date cervical invalide Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ---------- Net error.certificat invalide...lol Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Il faut attendre qu'Amine fasse mettre à jour le certificat de sécurité de TE. |
slt
mon antivirus bitdefender ma bloque la page d’accueil du forum Fonctionnalité :Prévention menaces en ligne firefox.exe a tenté d'établir une connexion à www.tlemcen-electronic.com en s'appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les sites web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un risque. Ajouter aux exceptions |
Slt Boris..
Ha OK je me disais qu es ce que j ai encore bouiner Du coup je fait koi ..? Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Astuce:
Reculez la date de votre PC de quelques jours puis relancez votre navigateur, le temps qu'Amine fasse le nécessaire. |
faut accepter de prendre le risque normalement tu as une alternative
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- bon les gars la je suis connecter par contre en connection non securisee ..ca craint ? |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut la time vous etes pas les seul amine si tu passe par la fait le necessaire sahet belek tu es a la plage honaine oula tafsout porsay:14::14::14::14::14::14:
|
bon des news
bravo boris j ai reculer de 2 jours ca fonctionne solution provisoire.. |
J ai eu pareil
Il faut cliquer sur visiter quand même le site et après c est ok |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |